Qui fait quoi le 7,8,9 Avril...?

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

Jemel
Donateur 2013

Qui fait quoi le 7,8,9 Avril...?

Tout est dans le titre.....
hournex

A Toulouse rangueil, sur le boh2, 100% d'iades grevistes demain. Mais, comme Les syndicats n'ont pas defini le service minimum et bien on est tous assigne et donc c'est encore une mobilisation qui ne sert a rien.... Dommage que les syndicats lancent des préavis et ne négocient pas les services mini.
jean philippe H

A faire les choses a moitié....ont finira par ne plus y croire.....ATTENTION...c est comme ça qu un mouvement perd de sa vigueur, et de sa crédibilité..........ont va nous prendre une fois de plus pour des charlots....puisqu..une fois de plus assigné.... :smt025 :smt026
lolo10

Un collegue a pris contact avec la cgt aujourd hui et texto, le gars lui a dit que: "c etait pour nous faire plaisir que ce preavis a ete pose", car pour eux, nos procedes ne sont pas necessaires ,car un dialogue social est deja en cours

On est vraiment epaulé, vive les syndicats...
jean philippe H

J adore ton enthousiasme....Mais je demande avoir...il y a tellement de gens qui sont sensés nous aider....et pour l instant....je laisse libre cour a chacun de voir les resultats ECRITS.... :wink:
lolo10

c est de l ironie ;)
lolo10

je ne comprends pas pquoi le 30 mars les syndicats voulaient que l on reste comme des rats devant ce cote de l' AN sans fenetre..

je ne comprends pas pourquoi les medias ne viennent jamais lors de nos grands rendez vous...

je ne comprends pas pourquoi 400000 IDE, 7500 IADE n arrivent pas à se mobiliser pour faire flechir cette vieil.. pea.., enfin notre charmante ministre...

je ne comprends pas pourquoi on galere autant pour avoir des preavis par nos syndicats

je ne comprends pas que nous ne soyons pas revaloriser et plus svt sur le devant de la scene (comme les profs...)

Bref comme vous pouvez le constater je suis un IDIOT car je ne comprends rien, ce que je sais c est que je suis bien remonté et que j ai de plus en plus l impression que nos syndicats ne sont pas si libre que ca

(ceci n est que mon avis personnel..)
jean philippe H

désolé..... :smt017 je doit etre fatigué...ou...plus assez d humour vu la tournure des choses... :cheers
jaja

Un collegue a pris contact avec la cgt aujourd hui et texto, le gars lui a dit que: "c etait pour nous faire plaisir que ce preavis a ete pose", car pour eux, nos procedes ne sont pas necessaires ,car un dialogue social est deja en cours
je confirmes , ça c'est bien passé comme ça , à la bourse du travail le 30 mars après la manif.
nous ( petite délégation d'une trentaine de péquenauds ) , avons soumis l'idée qu'il fallait battre le fer tant qu'il était chaud , et qu'attendre 1 mois avant de se faire réentendre était trop long .
la CGT à proposé l'idée à l'AG : UN BIDE MONUMENTAL :helpme
du coup ils ont confirmés l'organisation d'une méga rave party de IADE le 7 mai :smt014 :smt015 :smt016
en promettant que dans leur grande mensuétude , ils allaient rédiger un préavis pour les 7 , 8 et 9 avril afin que les ploucs puissent organiser une kermesse chez eux .

friands de bals champètres , nous organisons donc un rassemblement à Dijon demain devant la préfecture ( ben ouais , y a pas de ministères à Dijon ) , et après nous deciderons ensembles , comment nous procéderons les 2 jours suivants afin de crier notre désaroi .

si d'autre régions envisagent d'organiser des boums ou autres fetes de village , faites le nous savoir , on se sentira peut etre un peu moins seuls , merci
jean philippe H

+ 1 pour jaja et lolo.....moi aussi je suis Con..je comprend pas........
lolo10

Sur Troyes ... debrayage, sur 8 IADE, 3 requisitions mais c est normal se sont des programmes que nos co.....rd de chirurgien estiment etre de gros urgence PROGRAMME
lolo10

Ils sont droles nos chir non???
Nous ont les aiment avec bcp d humour... :bigun2:
lolo10

ON
Répondre