Là-Bas Si J'y Suis - FRANCE INTER

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

totoro444

Là-Bas Si J'y Suis - FRANCE INTER

Je vous propose de laisser un petit message sur le répondeur de l'émission Là-bas si j'y suis (FRANCE INTER, du lundi au vendredi à 15H) pour dénoncer l'injustice subie.

Daniel MERMET et son équipe nous feront peut être l'honneur d'une émission autour de notre profession et de notre combat.

L'émission commence par 5 minutes consacrées aux messages laissés sur le répondeur la veille.

Le plus percutant il me semble serait de laisser un message par jour, tous les jours plutôt que d'inonder la boîte vocale un seul jour.
Ou alors les deux ! Une bonne inondation jusq'à lundi et ensuite des petites piqûres de rappel ?

Qui commence ?

01 56 40 37 37
felouz

c'est fait ;) +1

Message laissé sur leur répondeur reprenant l'injustice de la loi sur la retraite, l'enculade du LMD et la superbe revalorisation salariale qu'on nous annonce !
....je vous tiens au courant si on me rappelle ;)
kalahan33
Année de diplôme IADE : 2006

Salut, c'est une bonne idée d'ailleurs nous avions laissé un message avant le 11 mars mais il ne nous avait pas passé.
Il faut être plusieurs à appeler.
olive30

Tout à fait d'accord je me propose pour demain je suis au réveil dans notre dictature nimoise et souhaite parler de nos revendications et de la censure médiatique.
olive30

Cà y est message déposé hier à 14h et .....?à retenter à mon avis.
La lutte continue.La force iade et avec nous restons soudés.
Répondre