Promotion professionnelle 2010 APHP
Modérateur : Marc
-
Promotion professionnelle 2010 APHP
Bonjour,
Sujet créé pour toutes les personnes de l 'APHP ayant réussies le concours de 2010.
Le but du sujet est de réunir toutes les personnes concernées pour agir ensemble contre la décision de refus de promotion professionnelle au sein de l'assistance publique des hôpitaux de Paris.
Sujet créé pour toutes les personnes de l 'APHP ayant réussies le concours de 2010.
Le but du sujet est de réunir toutes les personnes concernées pour agir ensemble contre la décision de refus de promotion professionnelle au sein de l'assistance publique des hôpitaux de Paris.
-
Venez vous identifier,
Expliquer votre situation: report? autofinancement? autres?
Quel est votre centre hospitalier?
Le but est de contacter nos syndicats pour bousculer un peu le siége de L'APHP!
Objectifs:
- Financement des 2 années (si nous sommes très optimistes! )
ou
- Baisse des frais de scolarité.
ou
-Promesse ecrite d'une promotion professionnelle l'année prochaine si report.
Expliquer votre situation: report? autofinancement? autres?
Quel est votre centre hospitalier?
Le but est de contacter nos syndicats pour bousculer un peu le siége de L'APHP!
Objectifs:
- Financement des 2 années (si nous sommes très optimistes! )
ou
- Baisse des frais de scolarité.
ou
-Promesse ecrite d'une promotion professionnelle l'année prochaine si report.
-
Bonjour,
Je suis également de l’APHP, et donc dans le même cas !
Pour ma part j’ai fait une demande de financement à l’ANFH, et en attente d’une réponse mais c’est pas gagné. J’ai également voulu faire une réclamation au siège mais on m’a fait comprendre que c’était inutile.
J'espere qu'on pourra trouver une solution, le report d'année risquant de ne pas se faire: il n'y a même pas de prépa ouverte pour une nouvelle promo en 2011.
Je suis également de l’APHP, et donc dans le même cas !
Pour ma part j’ai fait une demande de financement à l’ANFH, et en attente d’une réponse mais c’est pas gagné. J’ai également voulu faire une réclamation au siège mais on m’a fait comprendre que c’était inutile.
J'espere qu'on pourra trouver une solution, le report d'année risquant de ne pas se faire: il n'y a même pas de prépa ouverte pour une nouvelle promo en 2011.
-
salut
J ai rencontré la directrice de l'école.
Elle ne m'a pas dit qu'il n y aurait pas de promo pour 2011. Elle m'a aussi dit qu'elle espérait que les reports de scolarité soient financés en 2011 mais là rien de sûre!
Pour ma part, j ai écris à la directrice des ressources humaines du siége et j'ai reçu une réponse négative en trois lignes...
ça donne vraiment le sentiment qu'ils se foutent de nous...
Sans prise en charge, personnellement, je compte m'autofinancer.
MAis j espere bien pouvoir faire baiser les frais de scolarité!
Que t'as dit L ANFH ?
As tu contacté tes syndicats pour leurs expliquer ta situation!
Pour diminuer les frais de scolarité, il faut passer par eux.
Il faut quand même écrire au siége pour leur faire comprendre que nous sommes beaucoup dans cette situation?
Sans financement tu t'autofinances?

J ai rencontré la directrice de l'école.
Elle ne m'a pas dit qu'il n y aurait pas de promo pour 2011. Elle m'a aussi dit qu'elle espérait que les reports de scolarité soient financés en 2011 mais là rien de sûre!
Pour ma part, j ai écris à la directrice des ressources humaines du siége et j'ai reçu une réponse négative en trois lignes...
ça donne vraiment le sentiment qu'ils se foutent de nous...
Sans prise en charge, personnellement, je compte m'autofinancer.
MAis j espere bien pouvoir faire baiser les frais de scolarité!
Que t'as dit L ANFH ?
As tu contacté tes syndicats pour leurs expliquer ta situation!
Pour diminuer les frais de scolarité, il faut passer par eux.
Il faut quand même écrire au siége pour leur faire comprendre que nous sommes beaucoup dans cette situation?
Sans financement tu t'autofinances?
-
Je n'ai pas reçu de réponse de l'anfh, je l'aurai en juin...c'est long!
Sinon je m'autofinancerai aussi, mais bon ça fait réfléchir..
Pour la promo 2011, je n'ai pas dit qu'il n'y en aurait pas mais pour l'instant la prépa n'ouvre pas donc on se pose des questions..gloupss
Sinon je n'ai pas contacté d'autre personne que ceux de mon hopital qui sont tous négatifs.. bon il faut pas perdre espoir quand même...
A plusieurs, on aurait plus de poids.
Sinon je m'autofinancerai aussi, mais bon ça fait réfléchir..
Pour la promo 2011, je n'ai pas dit qu'il n'y en aurait pas mais pour l'instant la prépa n'ouvre pas donc on se pose des questions..gloupss
Sinon je n'ai pas contacté d'autre personne que ceux de mon hopital qui sont tous négatifs.. bon il faut pas perdre espoir quand même...
A plusieurs, on aurait plus de poids.
-
Salut, idem je fais partie de l'APHP et pas de financement. J'ai aussi déposé un dossier auprès de l'ANFH, mais à priori, ca ne fonctionnera pas car il favorise les personnes issues de petites structures.
Je pense que faire une lettre commune à envoyer au siège de l'AP est une bonne idée meme si pisser dans un violon reviendrai à la meme chose.
Autres idées de financement, création d'un téléthon "sauvons les futurs EIA" ou vente de gateaux devant le siège de l'APHP.
Sérieusement, je compte me financer la scolarité;
Je pense que faire une lettre commune à envoyer au siège de l'AP est une bonne idée meme si pisser dans un violon reviendrai à la meme chose.
Autres idées de financement, création d'un téléthon "sauvons les futurs EIA" ou vente de gateaux devant le siège de l'APHP.
Sérieusement, je compte me financer la scolarité;
-
bon deux autres personnes doivent nous rejoindre ici!
On va se réunir sur ce forum et après voir ce que nous pouvons faire ensemble.
Serait il possible d'avoir vos noms par mp pour connaître ceux qui ont répondu?
Aussi, si vous connaissez d'autres personnes ayant eu ce concours n hésitez pas à leur en parler pour qu'ils nous rejoignent
merci

On va se réunir sur ce forum et après voir ce que nous pouvons faire ensemble.
Serait il possible d'avoir vos noms par mp pour connaître ceux qui ont répondu?
Aussi, si vous connaissez d'autres personnes ayant eu ce concours n hésitez pas à leur en parler pour qu'ils nous rejoignent
merci
-
bonjour à tous!
je suis moi aussi dans la meme galère!
J'ai réussi le concours APHP mais pas de financement.
je ne veux pas m'autofinancer.(cela représente un sacrifice énorme et injuste alors que nous sommes de l'APHP!!!)
Je cherche un financement.Pour l'instant en vain.
Donc je vais demander un report de scolarité.
je suis moi aussi dans la meme galère!
J'ai réussi le concours APHP mais pas de financement.
je ne veux pas m'autofinancer.(cela représente un sacrifice énorme et injuste alors que nous sommes de l'APHP!!!)
Je cherche un financement.Pour l'instant en vain.
Donc je vais demander un report de scolarité.
-
Après réception s'une seconde réponse du siége et entretien avec une personne chargée du développement et de la gestion des carriéres à la DRH, je vous confirme que c'est vraiment mais alors vraiment mort pour cette année...
Peut être un financement l année prochaine...
malgré tout, je rentre à lécole en octobre à Paris!
bon courage!
Peut être un financement l année prochaine...
malgré tout, je rentre à lécole en octobre à Paris!
bon courage!
-