Boites à idées concrétes pour le 18 mai

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Louise Michel

Boites à idées concrétes pour le 18 mai

Bonjour,

Je propose un nouveau sujet uniquement consacrée aux idées d'actions.

Toute autre sujet où dérive doit être évité, sinon on avancera jamais.

Balancez juste des idées, faites les brainstorming.

Que les autres sujets sur le pourquoi du comment ne soit pas parasité par les idées et propositions.

Sachant que tout cela sera lu par nos amis de la maréchaussée secréte ; bien évidemment.

A ce propos, j'en profite pour saluer la maison Poulaga qui n'avait jamais dû autant lire depuis leurs années de colléges....
Louise Michel

Propostion numéro 1 :

On dit qu'on ne reparatira pas les mains vides le 18 mai et qu'on ne quittera pas le ministére ?

Trés bien :
Pourquoi ne pas se préparer à un squat géant le 18 au soir et puis...Dans la nuit du 18 au 19 et puis le 19....

1/ On fait pas de mal, on reste juste devant la ministére toute la nuit
2/ On peut pas aller au bloc le lendemain et répondre aux assignations, car on est sur le trottoir devant la ministére
3/ Médiatiquement, on couvre : le journal de la nuit et Télématin
4/ Ca rappelera des vieux souvenirs au ministére de l'époque où les IDE étaient resté là longtemps, bien longtemps....
Bencelui

ET le 18 une gastro enterite géante pour les assignés....arrets maladies en regle !

Les autres a Paris...ça pourrait etre marrant !
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

Bencelui a écrit :ET le 18 une gastro enterite géante pour les assignés....arrets maladies en regle !

Les autres a Paris...ça pourrait etre marrant !
+1
Mister Hyde

Je le dis depuis le début une bonne épidémiade ça mettrait tout le monde d'accord en moins de temps qu'il faut pour l'écrire...

Car l'épreuve de force 'est eux qui la cherchent! :carton2:
Modifié en dernier par Mister Hyde le 11 mai 2010, 20:23, modifié 1 fois.
totoro444

Donc je résume :

ÇA VA CHIER !
Mister Hyde

ouais car (gas)trop c'est trop! :smt026
Shiva
Modérateur forum privé

Bencelui a écrit :ET le 18 une gastro enterite géante pour les assignés....arrets maladies en regle
Moi ce qui me gêne là-dedans c'est juste que ca peut vous retomber dessus au motif suivant : utilisation injustifiée des arrêts maladies (c'est quand même bizarre que tous les assignés de france se chopent une gastro simultanément...) mais en même temps comment pourront ils le prouver ...??

Et j'en reviens donc à la grève de la faim... je sais.... mais ils seraient prévenus que des arrêts massifs tomberaient rapidement et pour le coup ceux-ci seraient justifiés...
Mister Hyde

Shiva a écrit :
Bencelui a écrit :
Et j'en reviens donc à la grève de la faim... je sais....
(le médecin n'a pas obligation de mettre le motif dans le public...)

On pourrait demander des réductions pour famines nombreuses!
Modifié en dernier par Mister Hyde le 11 mai 2010, 20:35, modifié 1 fois.
totoro444

Mister Hyde a écrit :
Shiva a écrit :
Bencelui a écrit :
Et j'en reviens donc à la grève de la faim... je sais....

Facile mais efficace !! :mrgreen:
Mister Hyde

totoro444 a écrit :
Mister Hyde a écrit :
Shiva a écrit : Et j'en reviens donc à la grève de la faim... je sais....

Facile mais efficace !! :mrgreen:
Comme diraient les IBODEs fallait y PANSER! :smoking
totoro444

Arrêtons là sinon Louise Michel va nous pourrir si nous saccageons son post
Mister Hyde

Elle peut faire la synthèse, y restera toujours kekechose...
baf

Il faut qu'il y ait un maximum de tente de camping plantées devant le ministère le 18.
Message fort et symbolique pour les médias et notre ministère de tutelle.
"Les IADE prêts à camper devant le temple de BN, c'est que ça doit craindre sévèrement pour eux!!!" se dira l'opinion publique....
Si ils doivent nous dégager, ils en seront que plus génés. :mrgreen:
Que l'action soit, mais toute proportion il faut savoir garder.
NOUS DEVONS ABSOLUMENT CONSERVER NOTRE STATUT DE VICTIMES DE CETTE REFORME. SI LES CHOSES DERAPENT, ELLES NE DOIVENT PAS ETRE DE NOTRE FAIT.

Ne pas oublier qu'ils leur reste la possibilité comme cela c'est déjà vu, de nous bloquer l'accès au ministère de la santé ( pas l'entrée mais les rues au alentour).
:mmmmm:
Shiva
Modérateur forum privé

Mister Hyde a écrit :le médecin n'a pas obligation de mettre le motif dans le public...
Non c'est sûre mais imagine le petit tour que le ministère va pouvoir faire : ils peuvent appeler leurs copains dans les médias et balancer un truc du genre : "tu te rends compte, ils sont pas contents du coup ils se mettent en arrêt maladie, il y a vraiment des abus... ah ces fonctionnaires, heureusement qu'ils ont la sécurité de l'emploi...." Alors après le reportage de la semaine dernière sur l'APHP et son déficit budgétaire important, lorsqu'ils disaient qu'il y avait un gros problème avec les arrêts maladies fréquents et les deux idiots qui devant caméra disent que "ben le matin si on est fatigué on va pas bosser" avec un grand sourire... les gens en ont fait une sacrée généralité....
iadekb

PROPOSITION TOUS A L ELYSEE LE 18

Allons voir ZORRO, il adore regler les injustices alors allons lui expliquer notre super revalorisation de 2002
Avec notre dossier 2002
Au cas ou les RG lise ce forum ils ont cas lui donner mon mail iadekb@gmail.com
Mister Hyde

Shiva a écrit :
Mister Hyde a écrit :le médecin n'a pas obligation de mettre le motif dans le public...
Non c'est sûre mais imagine le petit tour que le ministère va pouvoir faire : ils peuvent appeler leurs copains dans les médias et balancer un truc du genre : "tu te rends compte, ils sont pas contents du coup ils se mettent en arrêt maladie, il y a vraiment des abus... ah ces fonctionnaires, heureusement qu'ils ont la sécurité de l'emploi...." Alors après le reportage de la semaine dernière sur l'APHP et son déficit budgétaire important, lorsqu'ils disaient qu'il y avait un gros problème avec les arrêts maladies fréquents et les deux idiots qui devant caméra disent que "ben le matin si on est fatigué on va pas bosser" avec un grand sourire... les gens en ont fait une sacrée généralité....
faut pas se poser trop de questions sinon on ne fait plus rien!

A la guerre comme à la guerre!
Shiva
Modérateur forum privé

Mister Hyde a écrit :
Shiva a écrit :
faut pas se poser trop de questions sinon on ne fait plus rien!

A la guerre comme à la guerre!
ben si, grève de la faim...
Mister Hyde

Re: PROPOSITION TOUS A L ELYSEE LE 18

ben si, grève de la faim...
on a pas besoin d'être 7500 alors si t'es volontaire...y en aurait 7499 qui te surveilleraient, exitant non?
ah pis c'est vrai t'es pas des nôôôtres en plus, le ministère ne manquerait pas de nous rappeler! :carton2:
Modifié en dernier par Mister Hyde le 11 mai 2010, 21:17, modifié 2 fois.
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

shiva arrête une fois pour toute ton histoire de grève de la faim! :bigun2: personne n'est client donc cherchons autre chose!

concernant un arrêt maladie ponctuel, c'est invérifiable, aucun motif à donner, envoi par la poste à la drh,t'es de retour le lendemain, comment la sécu ou le ministère ou quiconque puisse vérifier
quant à notre image dans les médias...au moins y parleront de nous!
Répondre