Avec 3 de mes collègues IADE nous avons obtenu un entretien avec Mr HOUILLON, Député - Maire de Pontoise et président du CA de mon hosto (Il était accessoirement aussi le président de la commission pour l'affaire Houtreaux).
Nous avons obtenu plus de considération et plus de dialogue qu'avec notre bébé DRH (32 ans!) qui a tout vu tout chier et qui ne sait sue se protéger par ses textes (par incapacité?....).
Bref Mr Houillon est sensible a notre cause (pourtant UMP) et nous a demandé de rédiger une question pour l'assemblée. En outre il fait force de proposition pour que les heures de grêves soit déduites pour moitié en argent et pour l'autre en récupération, alors que notre DRH pour nous asphyxier voulait nous retirer la totalité sur le même mois.
La compréhension des politiques prouve ici que tout n'est pas qu'une histoire d'étiquette, et qu'au niveau local des maires atypiques; m^me de droite sont ouverts au dialogue.
Durant ce mouvement (loin d'être fini d'ailleurs), j'aurais rencontré de visu, Mme GILLOT (PS) et Mr HOUILLON (UMP). Même si rien n'aboutit avec ces leviers politiques, ils auront eu au moins plus de considération que notre direction.
Question a l'assemblée.
Modérateur : Marc
- lagregouille
-
Re: Question a l'assemblée.
lagregouille a écrit : En outre il fait force de proposition pour que les heures de grêves soit déduites pour moitié en argent et pour l'autre en récupération, alors que notre DRH pour nous asphyxier voulait nous retirer la totalité sur le même mois.
déjà 3 jours de retenus pour les 11;23 et 30 mars.
reste les 4 et 18 Mai.
si l'info se concrétise, ça fera du bien au porte-monnaie!!!