La lutte continue, ce samedi 22 mai Mme Bachelot était présente au Neubourg (27) pour inaugurer un vélodrome une dizaine d' IADE du CHI d'Evreux et du CHU de Rouen étaient présents pour la "saluer" et lui montrer que nous ne lâcherons rien.
Je vous dis pas la tête qu'elle a fait quand elle nous a vu et elle s'est empressé de monter dans sa voiture en soupirant !!
Nous avons par la suite pu avoir un échange positif avec des proches du ministère.
FORZA LES IADE ON VA FINIR PAR Y ARRIVER.
Modifié en dernier par Maxime le 23 mai 2010, 11:23, modifié 1 fois.
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SOYONS LÀ À CHACUN DE SES DÉPLACEMENTS,JUSTE QUELQUES IADES POUR QU'ELLE FASSE DE L'URTICAIRE QUANT ON EVOQUE LES IADES, ET QU'ELLE ENFLE JUSQU'A L'EXPLOSION!!!!!!
ET ENCORE BRAVO POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT
Pour information
aujourd'hui Dimanche 23, le gros bonbon rose sera à 14 h à la journée des 40 ans du foot féminin STADE ROBERT BOBIN
COURCOURONNES (91)
Bravo mes potes d'Evreux et de Rouen, je suis trop fier de vous.
J'ai lu plus haut que notre faiblesse était notre petit nombre et c'est vrai et que notre force était que nous étions sur tout le territoire et c'est également vrai mais je pense que nos plus grandes forces sont aussi notre détermination et surtout notre cohésion.
Pour la petite poignée de nos collègues qui ne se soulèvent pas encore voire qui refuse de le faire, j'ai quelques exemples pas loin de chez moi dans de petites structures mais aussi dans de très grandes, il va falloir que vous choisissiez votre famille... RBN veut peut être bien vous acceuillir, elle est de plus en plus seule.
J'ai tout de même l'impression que malgrè son énorme budget maquillage, les stigmates de son épuisement se font de plus en plus voir, elle paraît vraiment fatiguée notre chère Ministre des Sports et de la Santé.
IADE c'est un clan, une famille et que c'est bon d'en faire partie.
Tu touches à un IADE tu touches à tous les IADE.
mille bravo, j'avais une petite pensée pour vous hier pendant que je révisais mes cours qui sont sans aucun contenu théorique ( ça va faire plaisir aux urgentistes qui sont venus nous apporter ce vide intersidérale de connaissances )
J'espère que le 91 se mobilise actuellement vers courcouronnes.
La lutte continue
Modifié en dernier par chriselise le 23 mai 2010, 13:45, modifié 1 fois.