Bonjour,
Je pense orienter mon mémoire sur l’Anesthésie Inhalatoire à Objectif de Concentration.
Pour affiner ma question de départ (pas encore la question de recherche !) je lance un petit questionnaire très simple et très ouvert.
Ce questionnaire s’adresse, en particulier, aux utilisateurs des ventilateurs d’anesthésie dotés d’une gestion automatique de la Fe(Halogéné) et du Débit de Gaz Frais , couplé (ou non) à l’asservissement de la FiO2. Exemples : Dräger Zeus, Airliquide Felix, etc…
Les questions ne nécessitent pas de formulaire particulier, en effet, dans un premier temps dans je cherche à connaître :
-les avantages et les inconvénients de ce type de machine
un 3ème petit paragraphe (facultatif) pour d’autres remarques tirées de votre expérience, vécu, anecdotes, remarques diverses et variées sur votre utilisation au quotidien de ce type de machine.
Ces machines étant encore peu présentes dans nos blocs, il m’est apparu intéressant de proposer cette enquête à un niveau « national » via le site www.laryngo.com
J’ouvre une adresse entièrement dédiée à ce travail de fin d’études.
tip_ainoc @ orange . fr
Questionnaire complètement anonyme évidemment, j’ai juste besoin de connaître la marque et le modèle du respirateur utilisé.
En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma demande,
CordIAlement,
Totoro444
Enquête : Anesthésie Inhalatoire à Objectif de Concentration
Modérateur : Marc
-