Une idée
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2012
Une idée
Un MAR du SNPHAR m'a donné une idée....pourquoi ne pas se payer un encart dans un journal pour y dire notre point de vue sur le protocole et les négociations en cours.
Un article de ce genre, le 2 au soir ou le 3 au matin pourrait être assez pertinent si le media choisit est suffisament lu.
Je vais essayer de trouver des tarifs, apres on pourrait organiser une souscription pour se payer l'espace.
Commnuication...
Un article de ce genre, le 2 au soir ou le 3 au matin pourrait être assez pertinent si le media choisit est suffisament lu.
Je vais essayer de trouver des tarifs, apres on pourrait organiser une souscription pour se payer l'espace.
Commnuication...
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc cardio
-
galou a écrit :C'est pas bête ça...genre un doit de réponse aux propos de Bachelot,.vu qu'on a pas eu le loisir d'intervenir sur Europe1.
Le MONDE,ça aurait été bien,mais je ne suis pas sûre que ce soit lu par une grande majorité de personnes...quant aux tarifs,j'ai peur que ce soit un peu cher...
Pitié ne lui faisons pas ce plaisir...pas de doigt de réponse pour Roselyne...

-
- Modérateur forum privé
-
- Modérateur forum privé
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
J'aime bien l'idée, alors je surenchéris: moi je verrais bien un IADEon peut mettre en vente sur Ebay nos diplomes
(facon père Noël, un truc dans le genre

en vente sur E-Bay.
Pour l'annonce, c'est facile, y a qu'à citer :
Aristocrate pratiquant l'anesthésie
en bon état (exerce un emploi non pénible)
utilisable pendant de nombreuses années encore (retraite négociable)
Peu aussi travailler avec des biologistes en salle de réveil.
Prix de réserve 2000 euros (un peu moins en vrai)

-
-
en ce qui me concerne je suis assez embalé par l'idee
je viens de regarder sur le site du journal le monde car il me semble qu'un encart dans ce quotidien serait relayé par certaines revues de presse du matin que ce soit sur les radios de grande écoute ou les chaines télé (peut etre meme repris par les journaux TV qui se servent souvent de la presse ecrite pour trouver leurs sujets. De plus une démarche serieuse comme celle ci pourrait les interpeler.
les tarifs pour 1/8 de page de 9000 à 13500 euros pour un encart publicitaire..... On se cotise ? On négocie?
je viens de regarder sur le site du journal le monde car il me semble qu'un encart dans ce quotidien serait relayé par certaines revues de presse du matin que ce soit sur les radios de grande écoute ou les chaines télé (peut etre meme repris par les journaux TV qui se servent souvent de la presse ecrite pour trouver leurs sujets. De plus une démarche serieuse comme celle ci pourrait les interpeler.
les tarifs pour 1/8 de page de 9000 à 13500 euros pour un encart publicitaire..... On se cotise ? On négocie?
-
Je trouve que c'est une très bonne idée !!
Voici les tarifs pour Aujourd'hui en France (national) + Le Parisien (ile de france)
http://www.manchettepub.com/infos/docum ... ionale.pdf
Tirage : 500000 exemplaires
A nous de négocier des tarifs....
Voici les tarifs pour Aujourd'hui en France (national) + Le Parisien (ile de france)
http://www.manchettepub.com/infos/docum ... ionale.pdf
Tirage : 500000 exemplaires
A nous de négocier des tarifs....