salaire débutant ? et poste en smur ?

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

plumbago

salaire débutant ? et poste en smur ?

:pancarte-bienvenue5: bonsoir à tous, j'envisage de passer le concours d'entrée en 2011 (si financement accordé), je me suis penchée sur les salaires débutants (pas terrible), commence t'on échelon 1, ou y a til un rattrapage ancienneté possible, année d'études. Je souhaite bosser dans un samu, y a t'il fréquemment des postes ?
merci à tous, bonne mobilisation et courage.
plum
dino
Année de diplôme IADE : 2013
Poste occupé actuellement : réa (IDE)

IDE PSY????? fais toi peut etre une experience de rea avant...
fifo
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : IADE pas au bloc!!!

faut par faire ce boulot pour l'argent.....!!!!! :oops: :LolLolLolLol: :boulet-repere:
Bisologue
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP

Ben parfois, on a besoin d' IDE Psy en SMUR et la CUMP :smt023

Tu commences normalement IADE classe Normale échelon 3 car tes 2 années d'études sont prises en compte ...
Moi, je suis passé IDE échelon 5 à IADE échelon 3 ... Le salaire n'est pas mirobolant.

Une expérience en Soins Intensifs, Réa, Urgences est préférable ...
plumbago

fifo a écrit :faut par faire ce boulot pour l'argent.....!!!!! :oops: :LolLolLolLol: :boulet-repere:
je pense que non effectivement. je faisais juste un comparatif avec les nouvelles grilles 2012 et le passage en catégorie A pour les IDE
Zebuth

echelon 3 c'est 1700 euros à la louche par mois net.