
merci à tous, bonne mobilisation et courage.
plum
Modérateur : Marc
merci, pour ce message réconfortant, HUMBLE pas de problème, ce qui m'inquiète pas mal c'est mon manque d'expérience en soins techniques..fifo a écrit :bien d'accord!!! Heureusement que les IDE de psy peuvent passer le concours. Si tu bosses et que tu es motivé et surtout HUMBLE, qualité qui se perd de plus en plus dans les rangs IADE, tu y arriveras !!!!
Mince, ce n'est vraiment pas bien payé !! je vais avoir deux problèmes alors charrette pour les thérapeutiques et également les soins techniques. je vais essayer de demander une mutation de quelques mois aux urgences avant le concours qui n'a lieu qu'en février 2011. On verra bien je vais essayer comme celaZebuth a écrit :echelon 3 c'est 1700 euros à la louche par mois net.
y'a pas que la réa pour faire iade, j'ai fait fonction d'ibode pendant 5 ans, et au moins, ça permet de voir exactement la mission du iade, ce qui n'est pas forcement le cas en réa où on ne bosse pas avec. Bemol de mon parcours, t'es parfois un peu charrette pour les thérapeutiques pendant la formation, mais grâce à ce faible contenu théorique dont nous bénéficions durant 2 ans, on raccroche vite les wagons
, je ne renie pas du tout l'IDE qui est en moi .saches qu'une fois IADE , ta carriere d'IDE sera terminées