ORAL BREST 2010 COLOC

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

DEDELIDAIE

ORAL BREST 2010 COLOC

bonjour tout le monde!!
je suis actuellement en train de travailler pour l'oral du concours de Brest!!heureusement je le passe la semaine prochaine le 08 juin, pas trop tot!!ras le bol!! :nutsml:
J'ai appelé l'école ce matin pour connaitre le jour des résultats définitifs, et ils m'ont signalé que c'est le lendemain, soit le 09 juin!!Dur dur pour s'organiser!!
Etant de Bordeaux, je dois m'organiser rapidement pour ne pas perdre de temps si je suis prise!!
Comme tout le monde, gros gros soucis de financement.... :bigun2:
Il n'y a pas d'internat à Brest...uniquement des petits studios pres du CHU!
Je souhaiterais savoir si il y aurait des personnes qui seraient interessées par de la colocation?....ce serait franchement plus pratique pour faire des économies la dessus déjà!!en sachant que je ne connais pas du tout cette ville....si vous avez des conseils...
merci d'avance!!....à tres bientot, et bon courage pour ceux qui passe l'oral!! :smt032
helena1984
Poste occupé actuellement : IDE bloc
Autre info : eia toulouse 2011

Au pire et en attendant tu peux demander une chambre en cité U ... je sais c'est pas l'idéal mais au moins le prix est raisonnable. Bon courage
DEDELIDAIE

Oui, effectivement, c'est pas bête!!.. :wink:
Il faut surtout que je fasse un peu plus connaissance avec la ville!!Merci pour ton conseil!!
Répondre