faut-il,nous aussi, tomber si bas pour être entendu?
chaque joueur aura la parole,elle va les écouter eux!!

Modérateur : Marc
manu t'es mon idole.!!manu1973 a écrit :Je refuse d'avoir des relations sexuelles avec une prostituée mineure et je prefere m'asseoir sur nos revendications plutot que frauder le fisc et expatrier mon patrimoine en suisses.
Par contre je suis tout a fait d'accord pour continuer à exercer un metier utile et passionnant pour lequel je me suis consacré deux années pleines et entières à l'étude de sujets passionants et primordiaux.
J'accepte de continuer à participer à la réduction drastique de la morbi-martalité perianesthésique et de former les etudiants qui me sont confiés à cet exercice hautement qualifié.
Par contre, à l'instar des footeux décérébrés et millionnaiores, j'aimerai que mon ministre prenne le temps de m'écouter ou décide de se consacrer à 100% à son activité favorite.
Le foot comme nouvel opium du peuple, c'est sûr que ça mérite plus d' "EGAR" que, par exemple, ceux qui gèrent et administrent les antalgiques à des fins médicales....lilliade a écrit :http://www.lepoint.fr/sport/mondial-je- ... 481_26.php
faut-il,nous aussi, tomber si bas pour être entendu?
chaque joueur aura la parole,elle va les écouter eux!!