ministre de la réconciliation

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

lilliade
Année de diplôme IADE : 1993

ministre de la réconciliation

http://www.lepoint.fr/sport/mondial-je- ... 481_26.php

faut-il,nous aussi, tomber si bas pour être entendu?

chaque joueur aura la parole,elle va les écouter eux!! :smt025
Hypnoman
Modérateur forum privé

Faut qu'on pleure et qu'on l'applaudisse... :nutsml:
wonderb
Donateur laryngo 2010-2011
Année de diplôme IADE : 2007

j ai enfin compris pourquoi elle ne nous ecoute pas notre ministre: on ne s est jamais insulté dans les vestiaires,on ne fait jamais de greve surprise,on n a pas des alaires de psychopathes et en plus on a des resultats reconnus dans le monde. Bref tout l oppsosé des autres bleus
PS Roselyne un proverbe dit le jogging s est pas que pratique c est moche aussi :smt017 :tu_sors:
manu1973
Donateur 2012

Je refuse d'avoir des relations sexuelles avec une prostituée mineure et je prefere m'asseoir sur nos revendications plutot que frauder le fisc et expatrier mon patrimoine en suisses.
Par contre je suis tout a fait d'accord pour continuer à exercer un metier utile et passionnant pour lequel je me suis consacré deux années pleines et entières à l'étude de sujets passionants et primordiaux.
J'accepte de continuer à participer à la réduction drastique de la morbi-martalité perianesthésique et de former les etudiants qui me sont confiés à cet exercice hautement qualifié.
Par contre, à l'instar des footeux décérébrés et millionnaiores, j'aimerai que mon ministre prenne le temps de m'écouter ou décide de se consacrer à 100% à son activité favorite.
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU

manu1973 a écrit :Je refuse d'avoir des relations sexuelles avec une prostituée mineure et je prefere m'asseoir sur nos revendications plutot que frauder le fisc et expatrier mon patrimoine en suisses.
Par contre je suis tout a fait d'accord pour continuer à exercer un metier utile et passionnant pour lequel je me suis consacré deux années pleines et entières à l'étude de sujets passionants et primordiaux.
J'accepte de continuer à participer à la réduction drastique de la morbi-martalité perianesthésique et de former les etudiants qui me sont confiés à cet exercice hautement qualifié.
Par contre, à l'instar des footeux décérébrés et millionnaiores, j'aimerai que mon ministre prenne le temps de m'écouter ou décide de se consacrer à 100% à son activité favorite.
manu t'es mon idole.!! :mrgreen:
Mister Hyde

Re: ministre de la réconciliation

lilliade a écrit :http://www.lepoint.fr/sport/mondial-je- ... 481_26.php

faut-il,nous aussi, tomber si bas pour être entendu?

chaque joueur aura la parole,elle va les écouter eux!! :smt025
Le foot comme nouvel opium du peuple, c'est sûr que ça mérite plus d' "EGAR" que, par exemple, ceux qui gèrent et administrent les antalgiques à des fins médicales....:smoking
manu1973
Donateur 2012

J'suis vert, sur le point.fr ils ont accepté mon commentaire (copie collée de mon post) mais l'ont amputé de la phrase du début...du coup ça n'a ni queue ni tête !!
bon, je m'attendais pas à ce que ça passe en modération, mais j'aurais préféré qu'ils censurent vraiment!!
keta60

Petite info trouvée sur le net sur le sale fiston de la P....... de RBN: republique bananiere!!
Pierre Bachelot a commençé sa carrière comme assistant parlementaire de sa mère députée pendant 8 ans,puis il devient conseiller parlementaire du ministre de l'écologie en 2002,qui n'est autre que....sa mère!De 2004 à 2007,il s'émancipe en devenant responsable des relations institutionnelles (sic)d'un grand groupe industriel de l'environnement.A ce poste,il déploie "une stratégie d'influence au parlement europeen"Sans doute a t-il croisé au parlement europeen la députée europeenne du grand ouest,une certaine roselyne Bachelot...A la mi 2007 Pierre et roselyne se retrouvent:elle est devenue ministre de la santé,lui conseiller parlementaire du ministre de la santé.
Le jeune homme,depuis le 1er juin, diplomé de l'institut supérieur des arts de Paris (?),est responsable de "plaidoyer dans la santé dans toutes les politiques publiques"(?)à l'institut national de prévention et d'éducation de la santé.Un poste nouvellement crée et pour lequel Pierre toucherait 50000 euros annuels plus quelques primes d'encadrement.
L'arrivée de ce fils de passe mal à l'INPES.
Selon une source proche de l'affaire,le poste offert à Pierre était au départ destiné à la promotion d'un cadre de l'INPES qui aurait été,comme ont dit,mis au placard.....
(Infos piquées sur Boursorama)

A bientot et sachons accueillir comme il se doit notre roselyne préféré de retour de son voyage de boulot arrassant en afrique du sud, décidement partout ou elle passe c'est la merde!!!!!!!!!!! :bazooka: :bazooka: Au 25 juin les amis :cheers
keta60

up
manu1973
Donateur 2012

incroyable, ils ont corrigé mon message....
Répondre