Un poste IADE se libère dans un hôpital de Nouvelle-Calédonie pour une durée d'un an au moins.
Contactez moi en privé pour plus de détails.
Poste a pourvoir IADE en Nouvelle-Calédonie
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2001
Poste a pourvoir IADE en Nouvelle-Calédonie
Modifié en dernier par xavierplonge le 01 août 2010, 21:35, modifié 1 fois.
-
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : Iade en Clinique
Poste IADE, Nouvelle Calédonie !!!
Bonjour,
Emmanuel, Diplômé IADE fin septembre 2010, je serai disponible pour toutes eventualités. En effet, je finance mes études, et contrairement à mes collègues de promotion je suis indépendant, et ne dépend donc d'aucuns établissements de santé. J'ai déjà travaillé en Nouvelle Calédonie et connais bien le pays. Je pensai y repartir rapidement et ai commencé à faire des démarches en ce sens.... je ne sais pas si le poste qui se libère est à l'hôpital de Nouméa (Gaston Bourret), ou alors en Clinique... je suis bien sur très intéressé....
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
Emmanuel
Emmanuel, Diplômé IADE fin septembre 2010, je serai disponible pour toutes eventualités. En effet, je finance mes études, et contrairement à mes collègues de promotion je suis indépendant, et ne dépend donc d'aucuns établissements de santé. J'ai déjà travaillé en Nouvelle Calédonie et connais bien le pays. Je pensai y repartir rapidement et ai commencé à faire des démarches en ce sens.... je ne sais pas si le poste qui se libère est à l'hôpital de Nouméa (Gaston Bourret), ou alors en Clinique... je suis bien sur très intéressé....
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
Emmanuel