je viens en vacances parmi vous tout bientôt

pouvons-nous nous rencontrer pour discuter tourisme, loisirs et pis stratégie?

Modérateur : Marc
c'est bien de toujours écouter les conseils de prudence de sa maman...l'endormeur a écrit :Moi qui me préparais à débouchonner... tu ne m'en voudras pas si je sirote un petit qqch ou deux sans toi... mais il fera chaud et ma maman m'a toujours appris qu'il fallait bien s'hydrater... ;-)
Pour le petit détour par dijon à mi-chemin, je risque d'avoir du mal à convaincre le conducteur du tgv de s'arreter à moins d'avoir une petite surprise par de supers collegues IADE, les rails ça nous connait! Euh pas de blagues les cooupains Paris gare de lyon est à proscrire pour ce vendredi soir... pour rien au monde je ne raterai mes 2 semaines bien méritées dans mon sud paradisiaque...
Pour le 11 septembre, toujours fidèle au poste, j'ai déjà regardé les billets de train mais je n'ai pas trouvé de topic propre à l'organisation de la journée, les horaires, le off possible etc... je venais justement d'envoyer un mail à Maxime sur ce point.
Bon t'as le choix, si tu files aux angles, je propose l'organisation d'un petit week-end raid aerien en para au départ de pujaut. Si ca tente des gens pour faire un tandem... Si c'est chateaurenard on ira essayer de se convaincre qu'on est pas si vieux que ça en allant faire la fete en boite à la station au milieu des ados ;-)