liste d'attente
Modérateur : Marc
-
liste d'attente
Bonjour; je suis ide a nice et je suis sur liste d'attente au 9e rang , est ce que je peux avoir l'espoir d'etre appellée au ils ne descendent jamais jusque la????? c'est affreux cette attente meme si j'essaye de ne pas y penser. 

- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
-
Hello
j'etais moi-même 9éme sur la liste il y a quelques années et suite aux desistements de personnes qui avaient passé le concours ailleurs et au non-financement j'ai pu intergrer l'ecole sans souci...
Il suffit d'un peu de chances mais je comprends que cela puisse te mettre dans cet etat car j'etais dans le même jusqu'au coup de telephone tant attendu...
Bon courage à toi..
j'etais moi-même 9éme sur la liste il y a quelques années et suite aux desistements de personnes qui avaient passé le concours ailleurs et au non-financement j'ai pu intergrer l'ecole sans souci...
Il suffit d'un peu de chances mais je comprends que cela puisse te mettre dans cet etat car j'etais dans le même jusqu'au coup de telephone tant attendu...
Bon courage à toi..
-
- Poste occupé actuellement : IDE bloc
- Autre info : eia toulouse 2011
-
ca y est!!!!!
enfin ce matin le telephone a sonné !!!! ce sera un report vu la date mais c cool!!!!!! pas besoin de repasser ce fichu concours!!!!!!