mobbyway avertisseur de radar sous wm

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

jackpot

mobbyway avertisseur de radar sous wm

Salut a tous et toutes
voici une Application pour windows mobile et windows phone

Mobbyway vient de sortir sa dernière version

Logiciel d'avertisseur de radar en live
La communauté grandi de jour en jour et devient de plus en plus fiable

C'est une version beta qui évolue a vitesse grand V, 3 version en 15 jour!!!

Cette application n'a rien a envier a coyote ,wikango, radarfree ou eklaireur
Pour ceux qui ont une connexion data

Allez faire un tour sur le site pour plus de détails
www.mobbyway.com
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

Oh ça fait un mois que je ne suis pas venu sur le site !!! :shock:

Je croyais mettre planté .....

Tu veux peut être appliquer surement ça aux ambulances de SMUR mais on s'en fout car on ne paye pas les PV, à moins que !!!!

Sinon peut être que c'est pour augmenter le nombre de blessés ou morts sur la route pour augmenter le nombre d'inters sur AVP !! :smt026

Sinon, à part être irresponsable je ne vois pas ce que cela fait sur ce site !!
De plus, ce logiciel met en avance des services principaux bien éloignés de celui présenté.
jackpot

Stinger a écrit : Sinon peut être que c'est pour augmenter le nombre de blessés ou morts sur la route pour augmenter le nombre d'inters sur AVP !! :smt026
.
Certainement pas Stinger
le but n'étant pas de rouler a fond comme des furieux mais plutôt d'éviter de perdre 3 fois 1 point pour à chaque fois un ou 2 km/heures de plus.

Pour ce qui est de l'irresponsabilité je penses que tu ne me connais pas.
Je fais 40000km par an sur les routes dont 15000 en moto, cela fait 19 ans que j'ai le permis , je suis aussi père de famille.Si j'avais été irresponsable j'aurais certainement fini au cimetière...

Maintenant Stinger ce forum est normalement constitué de gens responsables donc ne t'inquiètes pas ils sont capables de penser par eux mêmes.

@+
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

Ok, j'ai peut être un peu appuyé fort sur le champignon !!

Ton pédigrée automobiliste et familial ne me semble pas devoir être précisé d'autant que j'ai le même sauf pour la moto où cela fait belle lurette que j'ai revendu la mienne.

Je n'ai pas dit que tu étais irresponsable mais ton post avec ce contenu l'était. Je suis comme beaucoup, j'ai perdu des points pour 5 km/h et cela ne m'a jamais donné envie d'acheter ce genre de matos. Nous savons très bien que pour de nombreux "automobilistes", ce genre de gadget leur permet de rouler trop vite !! Je ne vais pas refaire les stats de accidents de la route mais la vitesse et l'alcool sont dans le top 3 des causes d'accidents.

Les radars sont un bon élément pour calmer les automobilistes et leur effet n'est plus à démontrer. Après, beaucoup d'automobilistes pensent que la vitesse indiquée sur le bord de la route est la vitesse à laquelle tout le monde se doit de rouler. Si tu te permets de rouler à 80 "au lieu" de 90, tu es le dernier des connards. Désolé, mais ce n'est pas comme cela que je vois les choses. Si certains aiment "frôler" la limite de vitesse, un limiteur sera nettement plus efficace. Mais, Ne faut il pas mieux qu'un limiteur de vitesse sur ta voiture ?

Quand à ce type de sujet, je réitère => Cela n'a rien à faire sur ce forum !! mais je n'en suis pas modérateur encore moins l'administrateur !!
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Effectivement, ce logiciel n'a rien a voir avec l'anesthésie ou notre profession...

Verrouillage
Verrouillé