Témoignage d'un absent

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Dopamine

Témoignage d'un absent

Mes sentiments sont partagés.

Il y a bien évidement la froide colère en surface et le magma qui circule en dessous. Comment ne pas être atterré devant la réponse qui a été faite à cette manifestation. Les violences et les provocations sont inexcusables. Je suis resté pantois devant les informations qui tombaient à la minute et que j'ai suivi au mieux. Je n'ai pas pu venir. Le seul rendez-vous que j'avais raté jusqu'ici était celui de la toute première manifestation. J'ai regretté de ne pas être à vos côtés ce jour là. Mais je n'aurais pas pu tenir les engagements que j'avais pris car comme certains, je suis persuadé que je ne serais pas rentré à l'heure...

Alors non, je n'étais pas à vos côtés. Mais je crois que cela ne justifie pas qu'on me soupçonne d'inertie. Visé ou pas (je n'imagine bien sûr pas l'être personnellement), certains propos semblent stigmatiser ceux qui n'en étaient pas. Tous les absents n'étaient pas réquisitionnés, c'est certain. Tous ne devaient pas non plus forcément travailler les 24 heures de ce premier octobre. Mais tous ne sont pas non plus des poids morts dédiés à l'inertie que certains dénoncent (à juste titre).

Vincent
Triste aussi et plus ému que vous ne pourriez le croire à 500Km de là.
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU

..tu es IADE donc t'es avec nous..les réactions que tu as lu sont faite "à chaud" est tout le monde est tellement choqué..est à juste titre.!
tu n'etais pas là..pas grave..soit presente maintenant.!

devant l'autisme de notre ministre le mouvement se radicalise...le plus dure est à venir.!

restons unis mes amis.!

FORZA IADE
FORZA DOPAMINE.!!
L'executeur
Modérateur forum privé

oui il est vrai que certains qui se sont fait matraquer à loisir sont amères de rentrer et d'entendre des "je vous l'avais bien dit" ou autre droleries de ce genre. Le soutien de la cause, c'est pas forcément d'être devant, mais aussi de soutenir derrière, pas de faire des crocs en jambe.

On verra demain si les IADE de France l'ont compris.
sg 57 en 55

r

est ce que l'on connait le % de gréviste vendredi chez les non gazes
Répondre