pour un renouveau du SNIA

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

marcos
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : bloc

pour un renouveau du SNIA

je pense que nous devons redonner un nouvel élan au SNIA. j'ai été extremement déçu au printemps, mais je vois que sous la pression et aprés l'AG de dijon, les choses changent. si 7000 personnes etaient adhérentes et non pas 750 comme actuellement, nous disposerions d'une structure avec de l'argent, capable de communiquer, de publier dans un journal.... bref d'être représentatif et d'avoir du poids. En oparallele rien n'empeche d'etre adhérent à un syndicat généraliste, les 2 ne sont pas opposés.
en adhérant massivement on peut envisager de faire rentrer au CA du SNIA des gens qui se bougent au sein des collectifs...
lacupuncteur

peut etre as tu raison mais beaucoup de mes anciens collegues etaient au snia avant et en sont partis degoutes a mediter
Comablack
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE...YES!

Un peu de jeunesse et de fougue ne peut pas faire de mal.
marcos
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : bloc

je comprend, mais ce serait dommage de ne pas profiter d'une structure existante, faisons la vivre, rénovons là, rajeunissons la...
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU

lacupuncteur a écrit :peut etre as tu raison mais beaucoup de mes anciens collegues etaient au snia avant et en sont partis degoutes a mediter
pareil chez "nous"
Répondre