Le 12 octobre :La journée en live
Modérateur : Marc
-
Le 12 octobre :La journée en live

- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
Au CH Nord Mayenne, grève reconduite jusq'au 14 : 15 grévistes et un non gréviste.
3 assignés par jour + une non gréviste : donc programme quasi normal! avec dégradation des relations avec les chir et les médecins.
On tient bon, hier, interview sur radio local et distribution de tracts à la population.
Essayons de voir le préfet ce soir lors de la remise de la médaille de la légion d'honneur à notre directrice!!
3 assignés par jour + une non gréviste : donc programme quasi normal! avec dégradation des relations avec les chir et les médecins.
On tient bon, hier, interview sur radio local et distribution de tracts à la population.
Essayons de voir le préfet ce soir lors de la remise de la médaille de la légion d'honneur à notre directrice!!
- Thomas L.
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : SAMU SMUR
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
- rafalou61
encore et toujours
CH l'Aigle 100% gréviste mais des assignations abusives. Cela va de soit disant l'urgence ,au programmé, avec encore de la pression +++++
mais on capitule pas on tient bon

-
-
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
La réponse de ton cadre est TOTALEMENT fausse et honteuse !!!!!carangel a écrit :pas moyen de faire grève ici... mon cadre dit que " ce n'est pas un préavis du snia, ça compte pas" quand je lui montre les préavis Sud et CGT. Donc pas d'assignation car pas de grève légale.
c'est possible ça?
bref, ça fout les boules...
Les préavis de SUD et/ou de la CGT sont 100% légaux !
-
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
ton cadre tu peux l'encadrer car il ou elle te dit des conneries, un préavis national est valable quand bien même il n'émane pas du SNIA...carangel a écrit :pas moyen de faire grève ici... mon cadre dit que " ce n'est pas un préavis du snia, ça compte pas" quand je lui montre les préavis Sud et CGT. Donc pas d'assignation car pas de grève légale.
c'est possible ça?
bref, ça fout les boules...
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
-
-
- Donateur laryngo 2009
-
- Donateur laryngo 2009
-
Non seulement les bastiais ont tapissé les grilles de la préfecture (voir photo de Mallampatix), mais nous avons défilé en tête de cortège avec ces banderoles, distribué des tracts et fait signé une pétition. Nous allons continuer lors de nos débrayages et engranger des signatures.
PS : on peut être favorable à l'ordre et savoir se mobiliser syndicalement, j'étais à Paris le 1er octobre gazé. C'est ça la démocratie. Je vous remercie d'avance pour votre tolérance.
PS : on peut être favorable à l'ordre et savoir se mobiliser syndicalement, j'étais à Paris le 1er octobre gazé. C'est ça la démocratie. Je vous remercie d'avance pour votre tolérance.
-
- Donateur laryngo 2009
-
Ma soeur est entrée à Cochin ce jour pour ce faire opérer d'une splénectomie demain. Je lui dit d'appeler l'hôpitalpour confirmer l'intervention car à Cochin les iade sont hyper solidaires au mouvement de grève (encore bravo).
Elle entre donc à l'hôpital cette AM et vers 18:00, un chirurgien entre dans sa chambre pour lui dire texto : "vous êtes au courant des mouvements de grève" (biensûre qu'elle est au courant puisque sa soeur est IADE), Etonnée que ma soeur soit au courant elle lui demande si elle n'est pas IADE et ma soeur lui répond non mais ma soeur oui...
" Et bien vous pouvez la remercier c'est de sa faute si vous vous ne faites pas opérer".
ALORS JE CRIE HAUT ET FORT NON JE NE SUIS PAS RESPONSABLE ET JE NE CULPABILISE MEME PAS. C'EST LE CACHALOT QUI EST ENTIEREMENT FAUTIF.
Juste pour vous dire après ce long monologue, voilà comment les chirurgiens font passer le message aux patients. MERCI POUR LEURS SOUTIENS
Elle entre donc à l'hôpital cette AM et vers 18:00, un chirurgien entre dans sa chambre pour lui dire texto : "vous êtes au courant des mouvements de grève" (biensûre qu'elle est au courant puisque sa soeur est IADE), Etonnée que ma soeur soit au courant elle lui demande si elle n'est pas IADE et ma soeur lui répond non mais ma soeur oui...
" Et bien vous pouvez la remercier c'est de sa faute si vous vous ne faites pas opérer".
ALORS JE CRIE HAUT ET FORT NON JE NE SUIS PAS RESPONSABLE ET JE NE CULPABILISE MEME PAS. C'EST LE CACHALOT QUI EST ENTIEREMENT FAUTIF.
Juste pour vous dire après ce long monologue, voilà comment les chirurgiens font passer le message aux patients. MERCI POUR LEURS SOUTIENS