Bonjour à tous,
Je n'étais pas trés active ces jours ci ici, et pour cause je courais les maisons à vendre!
ça y est on a trouvé tout contents on enchaine les rendez vous dans les banques, notaires..
Et là je me suis rendue compte que "nous les iades" n'exitions nulle part!
Je m'explique mon conjoint à un BTS en informatique qu'il a complété plus tard par une école d'ingénieur donc le voilà ingénieur en informatique normal!
Pour le banque le voilà cadre!
Moi ide, iade en bien je suis infirmière salarié cadre b! Et là les négos de pret ne sont pas les mêmes!
Oui mais Mr le banquier j'ai fait mes 5 ans d'études je suis cadre a je finirai de bosser à 67 ans! C'est pour cela qu'on fait le bazard à la capital depuis des mois! Petite sourire narquois, ah ces infirmières toujours en manque de reconnaissance! fonctionnaires en plus donc toujours en grêve!
Celui là je voudrais bien voir la tête qu'il ferait si je lui affirmais que sa maitrise de finances il pouvait se la mettre qq part !
Pour finir la signature du compromis chez le notaire.... Lecture de l'acte... arrivent les professions...
" Mr ingénieur en informatique... MMe infirmière "."
Scusez mais je suis "infirmière anesthésiste!
Ah si madame est pointilleuse!
Non j'ai fait deux années d"études en plus!
une secretaire n'est pas clerc de notaire!
Allons allons! nous allons modifié l'acte puisque mme le demande!"
Non mais!!
Voilà c'était mon coup de gueule mais vraiment ça ma saoulé!
Nous n'existons pas!
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2012
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Re: Nous n'existons pas!
Tout d'abord, félicitations pour la maison! Une bonne chose de faite, hein!
Ensuite: ben, c'est pas nouveau, que nous n'existons pas!... t'as jamais répondu à un sondage ou un questionnaire??? Quelle case tu cochais? Profession intermédiaire, employé, infirmière, cadre?...Difficile de nous placer quelque part! Mais ça c'est pas nouveau....
Bizarre pour le banquier, la seule chose qui compte,ce devrait justement être la sécurité salariale de la fonction publique...sauf que effectivement en bonne fonctionnaire gréviste, ton salaire va être défalqué!

Ensuite: ben, c'est pas nouveau, que nous n'existons pas!... t'as jamais répondu à un sondage ou un questionnaire??? Quelle case tu cochais? Profession intermédiaire, employé, infirmière, cadre?...Difficile de nous placer quelque part! Mais ça c'est pas nouveau....
Bizarre pour le banquier, la seule chose qui compte,ce devrait justement être la sécurité salariale de la fonction publique...sauf que effectivement en bonne fonctionnaire gréviste, ton salaire va être défalqué!
-
- Donateur 2012
j'ai pas pris chez lui!
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP

J'ai fait exactement la même chose pour l' extrait de naissance de mon fils ! L' agent administratif de l'Etat Civil ne voulait mettre "que" Infirmier car Infirmier Anesthésiste ne rentrait pas dans les cases !!!! Après une discussion âpre , il a écrit plus petit !!!!!
Non mais euh !!!!!!
Dites IADE, ou anesthésiste...que faites-vous dans la vie? De l'anesthésie par procuration? ça reste de l'anesthésie...vous ne la décidez pas mais vous l'appliquez...enfin je dis ça pour les formalités administratives only....