Page 1 sur 1

Les voeux de SUD aux IADE

Posté : 19 janv. 2012, 09:17
par Maxime
Image
Image

Re: Les voeux de SUD aux IADE

Posté : 19 janv. 2012, 11:53
par Mallampatix
merci les gars.!

Re: Les voeux de SUD aux IADE

Posté : 19 janv. 2012, 14:34
par mrglide
Merci pour la bonne année.

Ensuite, vous proposez de créer un "Comité de Vigilance de la spécialité", pourquoi ne pas avoir participer à la création du Gpar avec la CGT le Snia et le Snphar-e ?

La Sfar? Cette société n'a qu'un objectif à chaque fois qu'elle parle de nous c'est celui de nous enfoncer ...

Sud est un syndicat avec une ligne politique claire qui, ne proposant pas grand chose, n'est jamais meilleur que dans la contestation.

Vous voudriez que l'on redescende dans la rue :capo: pour réclamer le retrait du master ?
:41616-4:

Pouvez-vous nous éclairer ?




meilleurs voeux à tous.

Re: Les voeux de SUD aux IADE

Posté : 19 janv. 2012, 14:55
par h2o
Merci pour vos voeux et votre travail aux côtés de nos collègues.


Je reste persuadé que le MASTER est une bonne chose pour la profession et notre avenir,à nous de nous battre pour les autres revendications posées en 2010 à Dijon.Certes les dossiers évoluent et il serait peut être bon d'en discuter entre nous de nouveau.Mais je rejoins nos deux collègues pour garder notre réseau de connaissance et être vigilant sur notre exclusivité de compétences qui risque d'être mis à mal par l'art 51 et les ARS ,restons combatifs et prêt à nous mobiliser .Les prochains mois risquent dêtre déterminant pour l'avenir de notre profession .

Forza IADE.h2o

Re: Les voeux de SUD aux IADE

Posté : 19 janv. 2012, 19:04
par ANTOAL
merci pour vos voeux et content de voir qu' on n'oubli pas ce pourquoi nous nous sommes battus en 2010
mais qu' avons nous obtenu :
-le master oui mais quid du stock
-la pénibilité :et bien chers amis IADE nous avons jusqu au 30 juin pour décider si on la perd ou pas (droit d option oblige)
-la grille indiciaire:grosse arnaque a non j'oublie la prime de 120 E
-l'Art 51 de la loi HPST:toujours d'actualité d'ailleurs ici ou là on voit apparaître des transferts de compétences (prélèvements de moelle ou bilan urodynamique par ex)
on s’était quitté à Dijon en se promettant qu on ne lâcherait rien
j ai quand même l'impression qu on a plus perdu que gagner alors on fait quoi maintenant ?

Re: Les voeux de SUD aux IADE

Posté : 20 janv. 2012, 09:03
par h2o
Tout à fait d'accord avec toi Antoal,voilà pourquoi,il faut que nous restions mobilisés et concentrés sur la défense de notre profession et de notre exclusivité de compétences .Mais sommes nous prêts à le faire ?
Je pense comme le dit Olivier ,qu'il faudrait de nouveau en discuter entre nous et faire le point afin de nous organiser.
Le collectif Haut Normand a décidé d'envoyer un courrier à chaque candidat à la présidentielle en espérant que d'autres collectifs en face de même.Certes,nous n' obtiendrons pas grand chose de ce type de courrier ,mais c'est en tapant plusieurs fois sur le clou qu'il finit par s'enfoncer......
Et nous préférons agir ,même si cette action est minime, que de se poser la question ,Que devons nous faire?.....et ......attendre.....de nous faire :enculmouche: :enculmouche: :enculmouche: .

A bientôt les amis.
h2o