Bonjour à tous,
Y aurait il parmi vous des Iades travaillant dans un centre de lutte contre le cancer, (CLCC), et qui pourraient me renseigner sur la rémunération induite par la convention ?
Je sais qu il existe une marge de négociation dans ces centres , mais j 'aurais besoin d 'avoir une idée précise du salaire d'une iade .
merci de votre aide , de votre coup de main !!!
salaire centre de lutte contre le cancer.
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2007
-
- Année de diplôme IADE : 10
Re: salaire centre de lutte contre le cancer.
Réponse un peu tardive, mais ça peut te servir quand même.
Je travaille en CLCC. Les salaires collent d'assez près aux salaires du public. En gros, 2000 en début et à 10 ans, 2400. Après , tu peux rajouter les WE, et gardes. Mais je pense que très peu en font. Il y a surtout des astreintes, qui elles sont plutôt mal payées et pas très fréquentes, du coup, tu ne peux pas trop les compter en vraies rentrées d'argent.
Les reprises d'ancienneté se font la plupart du temps, mais comme tu le dis, c'est en fonction de chaque établissement.
voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Je travaille en CLCC. Les salaires collent d'assez près aux salaires du public. En gros, 2000 en début et à 10 ans, 2400. Après , tu peux rajouter les WE, et gardes. Mais je pense que très peu en font. Il y a surtout des astreintes, qui elles sont plutôt mal payées et pas très fréquentes, du coup, tu ne peux pas trop les compter en vraies rentrées d'argent.
Les reprises d'ancienneté se font la plupart du temps, mais comme tu le dis, c'est en fonction de chaque établissement.
voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.