Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle yoan je suis IDE depuis 2007, j'ai surtout fait de la réa et isp également. Actuellement EIA en 2e année (bientot la fin )! Cela fait quelques années que je connais ce forum mais me voila inscrit maintenant !
A vous lire sur le forum
Bah je penses avoir fait un peu comme tout le monde !
J'ai revu le programme ide, à l'epoque je m'étais procuré les cahiers de l'infirmière qui étaient pas mal fait, un bouquin d'anat-physio, je crois que c'était un Masson et le bouquin préparation au concours d'iade (le bleu)...et j'ai bachoté, bachoté et rebachoté !lol
Pour l'oral j'ai révisé avec le bouquin "l'infirmière aux urgences" qui reprenait pas mal de situations cliniques, ça m'a bien aidé, en plus de la préparation avec un cadre iade et un mar de mon hôpital d'origine.
Voila, bon courage !