Liste complémentaire Rennes
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : IDE Hemodialyse
Liste complémentaire Rennes
Bonjour a tous,
Voilà la période des concours est presque terminé! Je suis admise à Rennes mais sur liste complémentaire, je suis 16eme! J'aurai voulu savoir si dans ceux qui ont eu Rennes certains savent- ils deja s'ils restent ou s'ils se désistent ?! C'est simplement pour savoir si j'ai mes chances et si je peux espérer un peu... L'attente va être terrible! Ceux qui ont un peu d'expérience dans les concours, pensez-vous que j'ai mes chances?
Merci beaucoup pour votre aide.
Voilà la période des concours est presque terminé! Je suis admise à Rennes mais sur liste complémentaire, je suis 16eme! J'aurai voulu savoir si dans ceux qui ont eu Rennes certains savent- ils deja s'ils restent ou s'ils se désistent ?! C'est simplement pour savoir si j'ai mes chances et si je peux espérer un peu... L'attente va être terrible! Ceux qui ont un peu d'expérience dans les concours, pensez-vous que j'ai mes chances?
Merci beaucoup pour votre aide.
-
- Année de diplôme IADE : 3
- Poste occupé actuellement : IADE
Re: Liste complémentaire Rennes
l'année dernière, toute la liste complémentaire a été rappelée (14 personnes sur liste cette année là)
-
- Année de diplôme IADE : 2009
- Poste occupé actuellement : bloc polyvalent
si tu es financé cette année tu as tes chances
ils remontent loin car nombreux attendent le financement et se retrouvent sur rennes par exemple à repasser le concours une deuxième fois car ils ne sont pas financés
je ne sais pas combien seront financés sur rennes mais j'en connais au moins 2 en attente depuis 2 ans sur rennes
bon courage
ils remontent loin car nombreux attendent le financement et se retrouvent sur rennes par exemple à repasser le concours une deuxième fois car ils ne sont pas financés
je ne sais pas combien seront financés sur rennes mais j'en connais au moins 2 en attente depuis 2 ans sur rennes
bon courage
-
- Poste occupé actuellement : urgences
Bonjour, je suis sur liste complémentaire pour Rennes et hier j'ai appelé le secrétariat pour savoir si la liste avait bougé.
Pas pour l'instant c'est trop tôt : les réponses pour les gens de la liste principale sont demandées pour début juillet ...
Il va falloir prendre son mal en patience !!!!
Patience, patience ....
Pas pour l'instant c'est trop tôt : les réponses pour les gens de la liste principale sont demandées pour début juillet ...
Il va falloir prendre son mal en patience !!!!
Patience, patience ....
-
Bonjour,
Ca y est le secrétariat de l'école d'IADE m'a appelé hier, je suis donc remontée sur la liste principale !!!!
Je n'ai plus qu'a attendre la décision de mon établissement pour le financement : cette année ou un report ?
Il faut encore etre patiente ...
Mais quoiqu'il arrive je garde le bénéfice du concours et pas besoin de le repasser l'année prochaine...
Ca y est le secrétariat de l'école d'IADE m'a appelé hier, je suis donc remontée sur la liste principale !!!!

Je n'ai plus qu'a attendre la décision de mon établissement pour le financement : cette année ou un report ?
Il faut encore etre patiente ...
Mais quoiqu'il arrive je garde le bénéfice du concours et pas besoin de le repasser l'année prochaine...
-
- Poste occupé actuellement : EIADE
- Autre info : APHP 1ère année
Félicitations mémère!!!
-
- Poste occupé actuellement : SSPI
tu étais combien sur liste complémentaire ?
merci
bonne journée
merci
bonne journée
-
J'étais 9 ème sur liste complémentaire et ça y est j'ai l'accord de ma direction pour le financement
Rentrée prévue le 1er octobre de cette année ...
Je compte bien feter ça ce week end !!!
A bientôt

Rentrée prévue le 1er octobre de cette année ...

Je compte bien feter ça ce week end !!!

A bientôt
-
- Année de diplôme IADE : 2015
- Poste occupé actuellement : IADE

-
- Poste occupé actuellement : EIADE
- Autre info : APHP 1ère année
Je suis 9ème sur la complémentaire de l'APHP j'espère avoir la même chance que toi!!!!!
Toujours pas de news :(((
Toujours pas de news :(((
-
- Poste occupé actuellement : IDE
j'étais aussi sur liste complémentaire sur Grenoble et hop dorénavant sur liste principale, deux ou trois lettres à des hopitaux en manque cruel d'iade pour demander un financement sinon report d'année avec auto financement pour 2014