Ce document existe t'il depuis longtemps au sein de ton établissement ?
Quand il a été mis en place est ce que les IADES ont joué le jeu facilement ou est ce que cela a posé des problèmes ?
Il existe depuis + de 5 ans. Ce sont les IADE qui en sont les initiateurs.
Donc pas de problèmes à ce niveau.
Enfin est il utilisable au sein d'un gros CHU comme celui de Toulouse (séparé en deux grosses sous unités géographiquement distantes)?
Pourquoi ne le serait-il pas ?
A la rigueur si le CHU possède deux pôles aux activités opposées, avec une équipe fixe, pourquoi ne pas en faire 2 ?
A titre d'exemple l'établissement de soins de la galaxie far far away est t'il important en taille et en activité, les blocs sont'ils regroupés ou dispatchés, etc (je recherche également tous les renseignements pratiques qui me permettront d'argumenter la "faisabilité" de mon document, sa mise en place et son application au quotidien).
Je travaille dans un hôpital de + de 500 lits. C'est un CHU. mais sa taille ne s'apparente pas à celle de Toulouse. Ma galaxie ressemble à s'y méprendre à la capitale d'un pays qui fut celle d'un village qui résista encore et toujours à l'envahisseur.
D'où la multiplication des CHU.
En activité, ça va merci !!
pour les blocs, ils sont communs, répartis sur le même étage. Endoscopie inclus.
Avez vous intégré dans ce document un inventaire des spécificités en matière d'anesthésie pratiquées et les spécialités chirurgicales ayant des conséquences sur l'anesthésie (en terme de position, etc).
Il n'y a pas de neurochir. Donc les positions particulières restent celles de l'orthopédie, du vasculaire (aorte sous coelio).
le digestif et le reste étant normaux.
Les spécialités sont spécifiées. les stagiaires savent donc ce qu'il y a, même s'ils ne font pas de stage dans telle ou telle spécialité.
:starwars: