Page 1 sur 1
pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 15 mars 2014, 12:24
par smur71

Bonjour, y'a t'il eu un pb pour accéder au forum depuis environ 15 jours ? En effet, via google je tapais "laryngo" et j'étais redirigé vers un site de cachetons étrangers ! Bizarre ! Bref, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et TANT MIEUX !!!!

Si quelqu'un est au courant de ce qui c'est passé merci de m'éclairer ... Bonne journée à toutes et à tous
Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 15 mars 2014, 15:44
par Caro H
C'est toujours le cas en ce qui me concerne. Une bonne partie des liens via google redirige vers des sites pharmaceutiques pour viagra et compagnie :)
Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 15 mars 2014, 16:00
par pti_gg
Coucou ! On a tous le même problème visiblement. J ai prévenu l'administrateur du site il y a une 15aine et de jours et il essaie de faire le nécessaire.
Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 15 mars 2014, 19:56
par Maxime
Je cherche... je cherche
Si qqu'un a une idée...
Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 15 mars 2014, 22:16
par mimi21
Bonsoir a tous, sans vouloir en repasser une couche,mais également j'ai eu droit a une redirection vers les pilules bleues,
et ce par le biais de mon antivirus qui m'informait que cette page était bloquée par le cloud de bidéfender une question
pratique : quel moyen de prévenir l'administrateur du site si l'on ne peut se connecter? merci pour la solution,bref comme
tout rentre dans l'ordre.A+ iadement .

Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 16 mars 2014, 10:22
par chriselise
Je ne peux accéder au site laryngo que depuis mon ordi via le raccourci "mes favoris". Si je passe par mon smartphone j'arrive au pilules bleues!
complot gouvernemental?
Ils ont peur que les iade se mettent en grève

depuis que nous savons que le master, pour le moment, c'est pour personne!

Ni le "stock" ni les futurs iades.

Ils bloquent notre réseau de communications.

Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 16 mars 2014, 11:25
par smur71
j'espère que le site n'a pas été piraté !!! Via google l'accès n'est pas possible et en plus le site n'apparait plus dans les premiers éléments trouvés par le moteur de recherche. C'est la vrai galère pour y accéder. J'espère vraiment que l'on trouvera ce qu'il se passe ça serait dommage de perdre un tel site de qualité !!! Qui en veut à Laryngo ?

Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 16 mars 2014, 12:04
par Fredester
Je ne m'étais pas aperçu du problème car je passe toujours par mes favoris .
Je ne pense pas que l'on en veuille au IADE français , mais plus au porte-monnaie des internautes qui visite le forum => cyber criminalité => voir s'il peut y avoir une cyber plainte
En attendant il me semble que
si vous taper laryngo.com dans la barre d'adresse ( pas dans la barre de recherche ) vous arrivez sur le portal (
http://laryngo.com/forum/portal.php )
si vous taper laryngo.com/forum vous arriver sur la page d'index
Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 16 mars 2014, 12:23
par Mister Hyde
jamais de problème avec raccourci page du "portaI"
Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 16 mars 2014, 21:27
par mandragore
Pas de soucis non plus depuis l'étranger Max
Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 18 mars 2014, 10:21
par jb oo7
Bonjour.
Je sais que la population IADE prend de l'age mais de la à leur proposer du viagra

Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 18 mars 2014, 21:14
par Mister Hyde
jb oo7 a écrit :Bonjour.
Je sais que la population IADE prend de l'age mais de la à leur proposer du viagra

Si encore il y avait la vaseline fournie avec...
Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 19 mars 2014, 22:37
par Maxime
Ah, je crois que j'ai une piste.... Ca sent le piratage de serveur :/
Re: pb accès forum depuis 15 jours
Posté : 31 mars 2014, 12:42
par Zupa
Impssible d'accéder au site la semaine dernière ??????