petition pour les infirmiers

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

kris

petition pour les infirmiers

Nimbex
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE

Re: petition pour les infirmiers

Signé
lolo10

Fait et message passe à tous les collègues du jour. ..
Mister Hyde

Cette pétition ne recueille que peu d'adhésion, en plus j'ai signé deux fois avec deux adresses différentes pour pouvoir caser un commentaire...et niet...!

J'entends déja la réaction du genre "vous voyez, j'ai essayé mais ils sont dans le coltard depuis trop longtemps, ou victimes du système"...

Je doute que les auteurs viennent commenter leurs... échecs? en disant, voila j'ai peut-être commis une ou plusieurs erreurs,d'appréciation ou dans le message même que je voulais faire passer, et je vais en tirer publiquement les conséquences pour mieux rebondir une autre fois...ne desepérons pas!

Bref Visiblement on n'a pas le droit de dire que la pétition (enfin celle-là) est mal tournée quand elle appréhende de cette façon le monde ouvrier en comparaison (NON les infirmiers de France ne sont pas des ouvriers etc...) , de même la légende sous la photo principale recèle une méconnaissance historique de la profession , car elle ne peut reprendre la place qu'elle n'a jamais obtenue...

l'intention est louable évidemment, mais je sens que ça va capoter et qu'il sera facile alors d'incriminer globalement la torpeur du monde infirmier et de se dégager de toute responsabilité.

En tout cas, ce ne sera pas la faute à votre serviteur...
Répondre