En fin de compte c'est dommage qu'un IA chevronné et plein d'idées comme capitaine Cousteau ne puisse ni s'inscrire ni s'exprimer sous son étiquette "Maritime", puisqu' en lisant certains commentaires, il n'y a pas que les IA qui signent!
la preuve les derniers commentaires:
Yves
Le 08/05/2014 à 02:18:22
Sachez bien Madame,Monsieur les ministres que vous seriez bien infoutus de faire leur boulot .
Charlyne
Le 07/05/2014 à 13:32:36
on en a besoin de ces gens la alors oui je signe !!
Emmanuel
Le 07/05/2014 à 10:52:17
Le gouvernement actuel a mis notre cher France en lambeaux ! et cela continue avec la bénédiction de Bruxelles
Martine
Le 04/05/2014 à 08:38:04
continuez la lutte, elle est plus que légitime
Bonne moyenne sur 19 commentaires non!!?
la pétition est tout public mais à condition d'être "accepté" par le gérant?
On se demande sur quels critères l'intersyndicale va donner ou pas suite à ce début de comptabilisation des troupes...
Je vais demander à mes voisins de signer et peut être qu'après un apéro ils accepteront de se prendre un peu de lacrymo dans la tronche?
C est décidément pas serieux!
Et puis fesse bouc, c'est une démarche pas si anodine que ça, flicages et Cie...
venez donc débattre sur Laryngo!
Il était tellement plus simple de tirer les leçons des "promos post 2001", échec cuisant qui a du coup rebondi - seulement - 8 ans plus tard....
d'ici là 50% des IA seront retraitables ou retraités, et on peut le craindre, rien n'aura été fait pour eux....
C'est quand même terrible de contater le point où en est arrivé le syndicalisme français, tout le monde est OK pour dire que le dialogue social est une vaste fumisterie dans l'ensemble et surtout nous concernant, les différents politiques, Sarko en tête mais pas que lui, changent les règles du jeu, éventuellement nous cassent la tronche au passage, et nous on continue à jouer avec les anciennes règles...
on doit être un peu totoche non?