Problèmes d'accès
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Problèmes d'accès
Le site a de nouveau été victime d'un piratage.
L'interruption a duré plusieurs jours cette fois. Désolé pour ce temps d'indisponibilité.
Je suis en train d'essayer de trouver des solutions pour sécuriser l'hébergement des fichiers. Si certains d'entre vous ont quelques compétence en la matière, contactez moi par mail.
L'interruption a duré plusieurs jours cette fois. Désolé pour ce temps d'indisponibilité.
Je suis en train d'essayer de trouver des solutions pour sécuriser l'hébergement des fichiers. Si certains d'entre vous ont quelques compétence en la matière, contactez moi par mail.
- chriselise
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
Re: Problèmes d'accès
contente de retrouver layngo!
-
- Donateur 2012
- Poste occupé actuellement : Fuckin'IADE
- Autre info : sans foi ni SNIA

Un piratage qui tombe à point nommer, n'est-il pas ????
Ah bon?
pourquoi fesse bouc est piraté aussi?
Comment faisait-on de 1985 à 2000 pour se mobiliser?
faut avoir un plan B ou recruter avec des arguments de type incontestablement collégial!
mais ce n'est qu'un avis...

faut avoir un plan B ou recruter avec des arguments de type incontestablement collégial!

-
- Donateur 2012
Fesse buk est une vraie passoire en terme de sécurité de données et de photos mais c'est un autre sujet, car il a peu de chances que cela serve à organiser le rdv du "grand soir" à moins de déguiser la manifestation en soirée projet X....Mister Hyde a écrit :Ah bon?

Et puis mon Hydou, pas besoin de remonter en des temps immémoriaux

A mon sens une manif interpro reste une manif canada dry où, comme le disait notre bonnet rouge, on est prêt à se battre pour occuper telle ou telle position dans le cortège (vécu en 2010).
Pour avoir un plan B, il faut déjà avoir un plan A....

La seule collégialité existante à ce jour est qu'on s'est fait profondément

Modifié en dernier par baf5507 le 14 mai 2014, 19:49, modifié 1 fois.
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
C'est a dire ?baf5507 a écrit :![]()
![]()
-
- Donateur 2012
Oh juste un relent paranoïde post traumatique de 2010 !Maxime a écrit :C'est a dire ?baf5507 a écrit :![]()
![]()
On sent un petit frémissement pointé le bout de son nez, tu postes le communiqué de l'intersyndicale et hophophop, site en rade....
Je me disais que peut-être, éventuellement, les RG sous SARKO n'avait pas communiquer le dossier IADE à ceux de François III....

Oui plan A chier...osons le dire...baf5507 a écrit :Fesse buk est une vraie passoire en terme de sécurité de données et de photos mais c'est un autre sujet, car il a peu de chances que cela serve à organiser le rdv du "grand soir" à moins de déguiser la manifestation en soirée projet X....Mister Hyde a écrit :Ah bon?
mais ce n'est qu'un avis...![]()
Et puis mon Hydou, pas besoin de remonter en des temps immémoriaux, en 2010, l'organisation ne s'est pas fait via Laryngo (organisations 8 juin et 1er octobre) même si ce dernier y a grandement contribué d'une manière détournée et plus au moins directe. Le fait est que Laryngo est une base de données importantes du monde iade pour qui veut faire autre chose que du pishing...
A mon sens une manif interpro reste une manif canada dry où, comme le disait notre bonnet rouge, on est prêt à se battre pour occuper telle ou telle position dans le cortège (vécu en 2010).
Pour avoir un plan B, il faut déjà avoir un plan A....![]()
La seule collégialité existante à ce jour est qu'on s'est fait profondément.....
Moi l'interpro j'en ai perso soupé...il faut revoir à donf l'action syndicale qui n'est plus en phase avec les nouvelles règles des pouvoirs publics à la fois mal entendants puis sourds, amnésiques et de plus agressifs tandis que leurs émissaires nous assignent à tire larigot...
oui la collégialité impose des revendications qui s'adressent à tout le monde, enfin les IA ...
mais le mal qui a atteint les pouvoirs publics est peut-être contagieux...