Page 1 sur 1

iade off shore

Posté : 21 juin 2014, 15:03
par BOUROK
Polyvalence contrairement a ce que l'on pense est une competence ,je recherche un coups de pouce pour integrer le monde OFFSHORE sachant que mon CV interesse toutes les boites et oui assez demerdar debrouillard avec beaucoup de culot j'ai reussi a accrocher les recruteurs :fumi-opiom: mais ce monde recherche soit une premiere experience ou un piston :aa: le chien qui se mord la queue. :aa:
Merci par avance :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Re: iade off shores

Posté : 21 juin 2014, 21:27
par Capitaine Cousteau
Vu comment t'es balese et que tout le monde n'attend que toi, je suis super optimiste pour ton avenir....
Dès que tu auras une premiere experience, tu pourras trouver du travail.

Re : iade off shore

Posté : 22 juin 2014, 00:39
par i love cats
:lol:

Re: iade off shore

Posté : 26 juin 2014, 13:33
par BOUROK
C fait merci pour le coup de pouce chers collègues ainsi que pour les commentaires j 'adore......

Re: iade off shore

Posté : 26 juin 2014, 13:34
par BOUROK
En me pistonnant moi même... MDR

Re: iade off shore

Posté : 27 juin 2014, 20:43
par Titoudemars
Bonjour pour rebondir sur le sujet... J'aurais de petites questions messieurs...je suis ide Smur depuis deux ans et auparavant aux urgences générales , j ai été mili, bspp....
J'ai un petit niveau anglais scolaire.....
Je voudrais savoir s'il vous plais s'il existe des missions ou l'anglais n'est pas obligatoire???et si des ides sont recrutes ???? En vous remerciant !!!!

Posté : 28 juin 2014, 08:13
par i love cats
1 non
2 non
Et mesdames, elles comptent pas?????

Re: iade off shore

Posté : 28 juin 2014, 20:29
par Titoudemars
1????? Et 2?????

Re: iade off shore

Posté : 28 juin 2014, 20:53
par Titoudemars
Pour les dames ! Désolé ! Suis pas macho......

Re: iade off shore

Posté : 28 juin 2014, 21:05
par Ellenador
Vos différents commentaires sont de plus en plus lourds à lire. Ça plombe ce forum qui n'avait pas la même orientation lorsque je m'y suis inscrit.
Pour quelqu'un d'extérieur vous lire ne donne pas envie de s'inscrire et on se demande si dans le monde de l'anesthésie vous êtes tous autant désagréables?

Ce n'est pas cet esprit ni ce visage que j'ai pu apercevoir le 5 Juin. Vous voulez continuer à vous battre? Parce que là ça donne vraiment pas envie.
:shipwrecked:

Re: iade off shore

Posté : 29 juin 2014, 05:38
par Titoudemars
Je suis d'accord avec toi! J'ai pas trouvé les réponses disons très sympathique et j'ai eu la sensation d'être l ide au milieu des iades... Alors que je suis un gentil quand ils sont chez moi en stage .....

Re: iade off shore

Posté : 29 juin 2014, 09:06
par iadesp06
Pour changer un peu.
Pour Titoudemars, il y a des places d'IDE, mais c'est à terre, et souvent ces postes sont protégés , disons que ce sont les amis de mes amis qui arrivent à les avoir), en mer, il y a que des IADE. Pour l'anglais, bien, désolé, il te faut un bon niveau, voir pas qu'en anglais d'ailleurs, mais comprendre un problème, chez un écossais, ou un ricain, avec leur accent de la mort, et bien, un niveau moyen en anglais est juste suffisant.
Pour Bourok, ce monde est prêt à te donner une première chance, faut savoir mieux se vendre, ou alors, il y a un loup, niveau d'anglais trop faible, absence de PHTLS/ACLS, pas d'expérience de terrain type pompier ou militaire, des stages type ARI/RCH/Lot de sauvetage/Grimp/Santé publique/Hygiène industrielle.....
Ensuite, te dire que ton CV les intéresse, cela fait partie du jeu. Mais avec la tendance actuelle, de prendre des locaux, des pakistanais, des philippins, cela va être dur de trouver un poste, il y en a moins, mais il y en a toujours.
Vu le nombre d'expérience récente avec des IADE qui étaient des erreurs de casting, je comprend un peu que ces boites rechignent à prendre quelqu'un pour une première expérience, si tu n'as jamais travaillé en afrique, au maghreb, en russie, en ONG.....
Maintenant, sachent que tu es tout seul, des fois au milieu de nul part, dans des pays de merde, avec des moyens médicaux de merde dans le pays, que les solutions passent par l'avion pour retourner en europe ou en afrique du sud.... Donc, si tu sais pas travailler qu'avec la bite et le couteau (Attention aucun machisme là dedans :p ), et encore, on t'a volé le couteau, cela risque d'être dur. Le préhospitalier que l'on fait chez nous, à côté, c'est du velour top qualité.
Donc désespère pas, mais engrange de l'expérience.
Et pour les autres réponses, moi je les trouve drôle, faut pas être trop sérieux non plus. :humour:

Re: iade off shore

Posté : 29 juin 2014, 10:09
par Titoudemars
Iade sp06 je te remercie !!!! Oui un ami médecin m'a dit que la tendance était de mettre de moins en moins d'occidentaux....... Travailler avec la bite et le couteau pas de souci! ( toi tu étais mili ) ACLS / phtls c est bon pour moi! Reste plus qu a travailler mon anglais!!!!! Merci beaucoup !!!

Re: iade off shore

Posté : 29 juin 2014, 12:24
par iadesp06
Non, j'ai 21 ans de pompier, et 14 ans d'hosto.
Pour les IDE, tu peux trouver des missions, mais cela tourne aux alentours de 210 brut/jour, voir des fois moins. Cela devient de moins en moins intéressant. Même les compagnies comme Total engagent de moins en moins d'occidentaux, pour rentrer dans les quotas d'emplois locaux pour sauvegarder d'autres emplois. Mais c'est un cycle, pour le moment c'est comme cela, jusqu'au jour où il y aura un gros carton avec un européen, et où les médecins locaux auront démontré leur incapacité notoire à prendre en charge une urgence, et là, on remettra de l'IADE. Parce que bon, le niveau est quand même pas élevé des médecins que je rencontre et qu'on essaie de former, et le peu qui comprend, ne reste pas dans le pays et se barre vite en europe.

Re: iade off shore

Posté : 29 juin 2014, 15:00
par Titoudemars
Iade sp06 j'ai loupé une mission car je suis une buse en anglais .... Sinon c était 250 net par jour..( comme tu dis amis de mes amis)... Et 500 pour le médecin ! Si un jour cette société cherche un iade je t enverrais un message en privé ...