bonjour à vous
tout d'abord je voulais remercier tous les professionnels qui m'ont aidé, répondu à mes questions ,cela m'a permis d'avancer ,et de réussir les concours que j'ai passé avec de très bonnes notes ,mais surtout de pouvoir entrer à l'école de Toulouse ,ce qui était mon objectif et aussi un peu un réve ...
merci à ce forum qui est vraiment très enrichissant et alimenté par des personnes passionnées avec énormément de connaissances, respect à vous!!
bon l'objet de mon poste est la vente de nombreux livres qui composent ma bibliothéque ainsi que des cours que je me suis fait moi méme (il y en a beaucoup!!)annales écrit et oral corrigés en pagaille:
-l'infirmiére et les urgences prudhomme (2 livres 6é et 7 é édition)
-cahier de l'infirmére :digestif,cardio,pathos respi,hémato,endocrino,affections métaboliques,orl,stomato,oph.
-réanimation recueil d'évaluation
-urgences recueil d 'évaluation
-précis d 'anatomie
-soins ide fiches techniques
-dossiers de l'ide soins d urgence
-et bien sur le masson prépa concours l'ancienne et la derniere édition
-pour ceux intéressées par la cardio(ca sert pas pour le concours ,mais il ne me servira plus):lecture accélérée de l'ECG.
bonne journée à vous
vends livres + cours et annales persos
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : ide usic
- Autre info : ispv depuis 2005
-
Re: vends livres + cours et annales persos
pour info je vends les livres 5 euros et donne mes fiches,cours et annales corrigées.
bonjour, je serai éventuellement intéressée par le livre lecture accélérée de l'ecg
merci
merci
Modifié en dernier par visiteur le 05 juil. 2015, 13:41, modifié 1 fois.
-
en fait il y a des fiches,un grand cahier ou j'ai resumé toutes les questions qui tombent le plus souvent et les réponses,des annales ,des cas cliniques(il y en a beaucoup)...j'ai déjà vendu la nouvelle edition du livre prépa concours,j'ai l'ancienne édtition,qui est quasi la méme(la base mais pas suffisant),je le fait donc à 5 euros.les recueils d 'éval rea et urgences sont pas mal avec des questions -réponses.sinon je peux te donner mon tel en mp.
-
- Poste occupé actuellement : EIDE
Bonjour,
Je vous achète l'infirmiére et les urgences prudhomme la 7eme édition ;)
Je vous achète l'infirmiére et les urgences prudhomme la 7eme édition ;)