Page 1 sur 1

nouvelle grille indiciere

Posté : 28 août 2014, 14:22
par jb oo7
Bonjour.
Pour les IADES passé comme moi en catégorie sedentaire,il est prevu une nouvelle grille indiciaire en 2015.Ou cela en est ? :mmmmm:

Re: nouvelle grille indiciere

Posté : 28 août 2014, 14:48
par Bruno huet
L'augmentation doit être applicable au 01 juillet 2015

Re: nouvelle grille indiciere

Posté : 28 août 2014, 14:49
par jb oo7
Le decret est voté ?

Re: nouvelle grille indiciere

Posté : 29 août 2014, 14:44
par Capitaine Cousteau
Toutes les recherches sur les grilles hospitalières indiquent cette hausse quelque que soit la source (CGT, SNIA).

Elles concernant aussi les cadres (qui en parlent beaucoup) ; donc je les vois mal faire marcher arriére ; par rapport à la parution, j'avais compris que cette hausse faisait partie du protocole Bachelot, d'autant que ça n'est pas une nouvelle grille indiciaire, mais une revalorisation de la grille existante (je joue un peu sur les mots).

SI je devais émettre des réserves, ça serait sur le montant de la hausse ; c'est surement là dessus qu'ils peuvent encore jouer.

En même temps, M. Tourraine a tout fait pour ne pas faire de vagues jusqu'à maintenant, donc on peut penser que ça continuer comme ça... quoi que vue l'ambiance politique, on peut s'attendre à tout d'ici Juillet 2015.