recherche d'emploi
Modérateur : Marc
-
recherche d'emploi
Salut à tous, je termine ma formation et je cherche du boulot à partir de début Octobre, de préférence Intérim ou vacations car j'ai mes enfants une semaine sur 2 et dans ma région il n'y a pas d'opportunités (Hautes Alpes)...J'ai contacté l'appel médical et le SNIA mais sans perspectives pour l'instant...Si vous avez des pistes ou des contacts je suis preneur (je suis ok pour me déplacer sur pas mal de région si les transports et/ou le logement sont pris en charge, ne serait ce que partiellement.). Si nécessaire et si c'est bien payé je peux m'organiser pour être dispo sur des missions dépassant la semaine...Merci par avance...
-
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : iade
- Autre info : interim
Re: recherche d'emploi
Bonjour
Si vous êtes toujours à la recherche de missions d'intérim n'hesitez pas à nous contacter, intermedis est une agence d'emploi dédiée aux IADE/IBODE et nous pouvons vous proposer des missions sur Paris et sa région ( logement pris en en charge par le FASTT) Nous avons aussi des postes à proposer dans les DOM-TOM logement et transport pris en charge.
Contactez nous pour plus de renseignement au 01 40 64 98 98 et demandez Heidi ou Nafi
Par mail : plateauxtechniques@intermedis.fr
A très bientôt chez INTERMEDIS
Si vous êtes toujours à la recherche de missions d'intérim n'hesitez pas à nous contacter, intermedis est une agence d'emploi dédiée aux IADE/IBODE et nous pouvons vous proposer des missions sur Paris et sa région ( logement pris en en charge par le FASTT) Nous avons aussi des postes à proposer dans les DOM-TOM logement et transport pris en charge.
Contactez nous pour plus de renseignement au 01 40 64 98 98 et demandez Heidi ou Nafi
Par mail : plateauxtechniques@intermedis.fr
A très bientôt chez INTERMEDIS