infos sur le CHU d'Amiens et CH de Lens
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : idf
infos sur le CHU d'Amiens et CH de Lens
Bonjour ,actuellement dans une clinique parisienne je dois me rapprocher de ma famille et je cherche un poste soit sur Amiens ou Lens .
Quelqu'un aurait il des infos sur les horaires en place et les postes disponibles?
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait il des infos sur les horaires en place et les postes disponibles?
Merci d'avance.
-
- Année de diplôme IADE : 2005
Re: infos sur le CHU d'Amiens et CH de Lens
bonsoir, ben écoutes, nous sommes dans notre gros bahut depuis début septembre, la fin du déménagement est arrivée. Il y a des IADE qui sont aux urgences faute de place au bloc; je te conseille vivement de lire le post de bidochon rubrique "vie professionnelle" tu auras un aperçu de ce qui se passe chez nous.
Nous sommes en 10 heures; des 7h/19h 19h/7h et 8h/20h 20h/8h; ainsi que des astreintes...
Tu peux me contacter en MP sans problèmes je te réponderai.
Nous sommes en 10 heures; des 7h/19h 19h/7h et 8h/20h 20h/8h; ainsi que des astreintes...
Tu peux me contacter en MP sans problèmes je te réponderai.
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
i love cats 

-
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : iade bloc smur
Salut à chaque fois que je lis ou j entends que des iade st en réa aux urges etc..... Je manque de tomber à la renverse !!!!!( 

-
s'il n' y avait que çà ..... je te passe les infiltrations, les portes qui sont automatiques et se referment sur toi quand tu passes avec le malade sur brancard, les portes où tu ne sais pas pourquoi mais elles ne sont pas automatiques alors qu'elles le devraient; celles qui s'ouvrent dans le mauvais sens et manquent au passage de faucher quelqu'un (ce qui est arrivé plusieurs fois).
Le manque de stationnement pour les soignants mais aussi les visiteurs, donc c'est la guerre pour trouver une place; les gens se garent où ils peuvent: sur la pelouse des ronds points, sur le parking d'une résidence....
Mais comme je le disais, du Bunr Out je passe au je m'en "fOut" .... Ceci dit j'ai la plume qui me démange...
Le manque de stationnement pour les soignants mais aussi les visiteurs, donc c'est la guerre pour trouver une place; les gens se garent où ils peuvent: sur la pelouse des ronds points, sur le parking d'une résidence....
Mais comme je le disais, du Bunr Out je passe au je m'en "fOut" .... Ceci dit j'ai la plume qui me démange...
-
- Poste occupé actuellement : EIADE 1ere année
- Autre info : ERIADE AMIENS
Pour le Ch Lens j'y suis en stage, super équipe mais 2 IADE viennent de revenir de l'école et sont déjà en plus dans l'équipe et 2 partent cette année donc à mon avis ça va être hard pour trouver une place.
Par contre, un grand bravo pour la qualité d'encadrement, d'accueil, l'ambiance de l'équipe complète (AS, IBODE, IADE, Cadre, MAR, Chir...) , en bref tout
L'hôpital est ancien mais le reste est top.
Je suis EIADE à Amiens et il est vrai que les équipes ont l'air de saturer et on fera tout pour leur remonter le moral

Par contre, un grand bravo pour la qualité d'encadrement, d'accueil, l'ambiance de l'équipe complète (AS, IBODE, IADE, Cadre, MAR, Chir...) , en bref tout
L'hôpital est ancien mais le reste est top.
Je suis EIADE à Amiens et il est vrai que les équipes ont l'air de saturer et on fera tout pour leur remonter le moral

-
merci Yann à bientôt en stage
oui on sature mais surtout on est résigné !! en tous cas j'espère que la qualité d'encadrement ne s'en trouve pas affectée??? !!!
çà donne envie d'aller sur Lens lol

oui on sature mais surtout on est résigné !! en tous cas j'espère que la qualité d'encadrement ne s'en trouve pas affectée??? !!!
çà donne envie d'aller sur Lens lol
Modifié en dernier par lady nightingale le 14 nov. 2014, 00:48, modifié 1 fois.
-
- Année de diplôme IADE : 2000
- Poste occupé actuellement : idf
Merci pour toutes vos réponses .
Effectivement ça l'air d être difficile a Amiens et oui il n y a pas de place a 1 ere vu a Lens .........c'est la crise lol
Effectivement ça l'air d être difficile a Amiens et oui il n y a pas de place a 1 ere vu a Lens .........c'est la crise lol
-
- Poste occupé actuellement : EIADE 1ere année
- Autre info : ERIADE AMIENS
Lady: A priori encadrement top après debriefing hier mais les stagiaires ont ressenti votre détresse et on est à vos côtés pour vous détendre
Guizmo: désolé

Guizmo: désolé
-
c'est super gentil, mais n'est ce pas le monde à l'envers??? les EIADE qui doivent soulager et prendre soin de ceux qui les encadrent ....