Bonjour
quelqu'un connait il la clinique mutualiste de Lorient?
ambiance de travail,qualité..etc.
merci
et bonnes fêtes.
clinique mutualiste Lorient
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 1999
- Poste occupé actuellement : iade traumato urgenc
-
- Année de diplôme IADE : 2013
- Poste occupé actuellement : Eleveur
Re: clinique mutualiste Lorient
Salut
J'y suis passé il y a peu de temps et j'y connais encore quelques personnes:l'ambiance est vraiment pas top entre toutes les différentes parties -y a pas une équipe pour rattraper l'autre...- c'est pour ça que j'ai pas trop trainé la-bas et ptête bien aussi pour cela qu'ils ont du mal à garder leur dernières recrues!! A part ça tu gagnes bien ta croûte et y a du bon matos assez récent et le bloc est bien agencé! Les MAR bossent bien mais certains des vrais faux-c.....
D'ailleurs c'est plutôt étrange cette ambiance de m... au vu de la qualité de tout ce qui structurel.
Enfin bon tout ça c'est mon avis perso!
Allez Bloavez Mad et kenavo
J'y suis passé il y a peu de temps et j'y connais encore quelques personnes:l'ambiance est vraiment pas top entre toutes les différentes parties -y a pas une équipe pour rattraper l'autre...- c'est pour ça que j'ai pas trop trainé la-bas et ptête bien aussi pour cela qu'ils ont du mal à garder leur dernières recrues!! A part ça tu gagnes bien ta croûte et y a du bon matos assez récent et le bloc est bien agencé! Les MAR bossent bien mais certains des vrais faux-c.....
D'ailleurs c'est plutôt étrange cette ambiance de m... au vu de la qualité de tout ce qui structurel.
Enfin bon tout ça c'est mon avis perso!
Allez Bloavez Mad et kenavo
-
- Année de diplôme IADE : 1999
- Poste occupé actuellement : iade traumato urgenc
Re: clinique mutualiste Lorient
merci de ta réponse....pas cool pour travailler dans une ambiance pourrie. et juste c est quoi bien gagner sa croute...message en MP si tu veux . merci .
je dois recontacter la chef de bloc cette semaine . et si jamais négociation de salaire en fonction de ce qu"elle me dit.
par contre ambiance f..c.. j aime pas
merci en tout cas
je dois recontacter la chef de bloc cette semaine . et si jamais négociation de salaire en fonction de ce qu"elle me dit.
par contre ambiance f..c.. j aime pas

merci en tout cas