Bonjour,
J ai besoin de vos lumières pour éclairer mes lanternes.
Interimaire, je travaille souvent pour un salaire entre 25 et 30€/h dans le quart sud-est.
Aujourd'hui, à ma grande surprise, on m annonce que certains CH ont renégocié à 23€/h.
Ce chiffre vous semble t il familier voir tolérable? J ai annulé l ensemble de mes missions à ce taux qui
Me paraît anormalement bas. Besoin de vos réactions... suis je un mercenaire ou sous évaluent ils notre job?
merci iadement
interimaire taux horraire
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : EIA
Re: interimaire taux horraire
Bonsoir,
effectivement certains CH tirent le taux horaire vers le bas, j'ai pour exemple une fondation du sud parisien qui propose 22€/h... je n'ai jamais accepté d'y bosser. Je ne pense pas etre mercenaire mais en faisant 3kms de plus un autre CH propose 28€/h donc le choix est vite fait!
Mais la meilleure blague du siècle vient de la DRH d'un hopital de province (region centre) qui m'a proposé pour une garde de 24h + 7h le lendemain (deja c'est louche) 458€...soit 14,8€/h... Y'a des gens culottées.
Je te laisse imaginer la reponse que je lui ai donné.
effectivement certains CH tirent le taux horaire vers le bas, j'ai pour exemple une fondation du sud parisien qui propose 22€/h... je n'ai jamais accepté d'y bosser. Je ne pense pas etre mercenaire mais en faisant 3kms de plus un autre CH propose 28€/h donc le choix est vite fait!
Mais la meilleure blague du siècle vient de la DRH d'un hopital de province (region centre) qui m'a proposé pour une garde de 24h + 7h le lendemain (deja c'est louche) 458€...soit 14,8€/h... Y'a des gens culottées.
Je te laisse imaginer la reponse que je lui ai donné.