Page 1 sur 1
De quoi se poser quelques questions
Posté : 05 sept. 2015, 10:40
par Mister Hyde
...et à tous les niveaux!
Voilà de quoi rétablir bien des vérités à condition que ce document ne soit pas un "fake" et à mater jusqu'au bout impérativement!
Après le long mettage

, voici le
court
(histoire de donner de l'allure à votre Flashmobiade, vous devriez la recruter, il reste des sous dans la cagnotte non???)
Re: De quoi se poser quelques questions
Posté : 06 sept. 2015, 12:52
par ATTILA54
L' humour n est visiblement et surement pas le bon traitement pour certaine .Le passé ne s efface pas facilement .
En revanche Monsieur Michel Cymes est toujours aussi excellent , lui . Merci Doc .
Re: De quoi se poser quelques questions
Posté : 06 sept. 2015, 13:12
par ATTILA54
et n oublions pas que l on parle de bachelot et comme dit hyde : a moins que ce ne soit un " fuck " ....
j espere que madame Touraine a commence a étudier notre dossier et a pris en compte nos revendications plutot que de penser a une future reconversion dans le theatre le cinema ou une quelconque émission ou elle risquerait de se ridiculiser elle aussi , ce serait du " flouttage de gueule " ... pour celles et ceux qui ont vu l émission ( chez madame Ferrari ) ou notre ancienne ministre a brillé ... une fois de plus ! pour quel salaire ? surement pas celui d un aristocrate d iade .
Re: De quoi se poser quelques questions
Posté : 06 sept. 2015, 14:15
par Mister Hyde
je pense que c'est réel et à chaque fois que j'y repense, j'ai mes 36 ans de carrière mais aussi de luttes qui défilent avec le doux sentiment que la politique au sens large est pourrie jusqu'à la moelle, au minimum un jeu plein d'embrouilles... Bref je suis écoeuré, déconcerté, mais, bizarrement, j'ai toutefois une pensée positive pour Madame Bachelot pour le coup, pour le message que la video renvoie.
En attendant on s'est bien fait enfiler et je ne suis pas sûr que tout le monde chez nous serait prêt au même cheminement introspectif et à reconnaître d'avoir été en deça ou au delà c'est selon, de notre ex ministre. En fait ça je n'y crois même pas une seconde.
Les motivations en politique comme en syndicalisme sont parfois superposables.
Perso j'ai toujours revendiqué la réplique du à "con" //"con et demi", cette video est du pain béni pour mes conceptions de l'action revendicative (sans oublier Baffie et d'autres évidemment), mais je dois être dans une autre dimension ou alors on est en plein dans le sentiment du haut, je sais pas....
De toute façon si le gateau d'anniversaire du 1er octobre et ce qui se profile n'est pas "piégé", un peu "con et demi" , l'indice 604 me/nous collera aux basques jusqu'au restant de mes jours (enfin ce qu'il en restera Apres décote et Cie) mais c'est pas grave depuis 12 ans je m'y suis un peu habitué, c'est comme tout...n'est-ce pas chers collègues?