POUR INFO:
RÉUNION DE TOUS LES COLLECTIFS RÉGIONAUX !!
L’intersyndicale SNIA/UFMICT-CGT appelle tous les collectifs régionaux à se rencontrer.
Cela avait été annoncé en sortant du ministère lors de la manifestation du 1er octobre.
Beaucoup de collectifs ont été consultés localement, par l’intersyndicale, lors de leurs AG. Il est temps pour tous de se réunir.
Il est évident qu’on ne peut pas rassembler 9700 IADE.
La voix de chaque région sera portée par 2 représentants de son collectif.
RDV samedi 07 novembre
Bourse du Travail
3 rue du château d’eau
75010 PARIS
Accueil entre 09h30 et 10h30.
(Les frais de déplacement des représentants régionaux seront pris en charge par la caisse IADE sur justificatifs)
Réunion des collectifs régionaux
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2000
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Re: Réunion des collectifs régionaux
Il y a du boulot pour ceux qui veulent s'investir ...
C'est une bonne chose !
C'est une bonne chose !
-
Voilà tous les collectifs en action vont être consultés ,c'est une très bonne chose,unissons nous ,trouvons des solutions pour défendre notre profession,travaillons tous ensemble.
H2o
H2o
-
Région Champagne-Ardennes
Contacter moi en MP pour que je vous envoie un code de réponse au questionnaire régionale d'enquête IADE, si votre tête de collectif ne vous a pas envoyer les liens pour y répondre.
Il s'agit d'un questionnaire en ligne qui questionne les IADE sur leur vision de la profession, les problèmes actuels et la volonté d'évolution du métier.
Contacter moi en MP pour que je vous envoie un code de réponse au questionnaire régionale d'enquête IADE, si votre tête de collectif ne vous a pas envoyer les liens pour y répondre.

Il s'agit d'un questionnaire en ligne qui questionne les IADE sur leur vision de la profession, les problèmes actuels et la volonté d'évolution du métier.