dispo pour formation refusable qd nouveau ds établissement?

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

arioul
Poste occupé actuellement : réa poly

dispo pour formation refusable qd nouveau ds établissement?

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de vos avis si vous le voulez bien.
Je suis actuellement titulaire de mon poste en réa en Ile de France. Je vais être mutée en région Rhone Alpes le 1er mars prochain.
Je suis inscrite à deux concours iade et je n'en ai pas averti mon nouvel établissement, cela me rend mal à l'aise ( si je devais demander une dispo fin juin au cas où j'aurai le coucours et également poir avoir mes jours pour les écrits et oraux sans me justifier).

Pensez vous que je doive avertir mon nouvel établissement, si oui sont il en mesure d'annuler ma mutation ?
Et par la suite Peuvent ils refuser ma dispo dans l'éventualité que je rentre dans une école en octobre ? ( pour info je souhaite m'autofinacer).

Merci de votre aide
arioul
Poste occupé actuellement : réa poly

Re: dispo pour formation refusable qd nouveau ds établisseme

j'ai finalement eu la réponse à ma question, j'ai appelé la DHR de mon nouvel établissement qui m'autorise bien évidement à passer le concours même si je suis nouvelle arrivée. Je n'ai pas d'engagement, ni contrat donc j'en ai la possibilité. Je risque juste de ne pas être financé m'a telle averti.
Me voilà soulagée de les avoir prévenu ! L'honnêteté paye toujours.
Répondre