Bonjour,
J'invite les IADE à répondre à mon questionnaire concernant l'interrogatoire pour la check-list préopératoire au bloc. Ce questionnaire s'adresse aux IADE. Merci pour votre aide précieuse pour mon TFE.
Digoxine.
https://docs.google.com/forms/d/1qXzh9n ... o/viewform
confidentialité et check list préopératoire
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2016
- Autre info : EIA
-
Re: confidentialité et check list préopératoire
Ça serait mieux de gérer les questions à choix multiple avec plusieurs réponses possibles ou une seule réponse possible.
Et ça serait bien également de voir les étudiants intervenir ailleurs que pour poster leurs questionnaires...
Et ça serait bien également de voir les étudiants intervenir ailleurs que pour poster leurs questionnaires...
-
- Année de diplôme IADE : 2016
- Autre info : EIA
Re: confidentialité et check list préopératoire
Bonjour à tous
Je remercie tous les IADE qui ont répondu à mon questionnaire pour le TFE que j'ai clôturé. Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête concernant vos pratiques au sein de vos blocs respectifs. Bonne continuation futures collègues..
Digoxine.
Je remercie tous les IADE qui ont répondu à mon questionnaire pour le TFE que j'ai clôturé. Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête concernant vos pratiques au sein de vos blocs respectifs. Bonne continuation futures collègues..
Digoxine.