l'iade face au risque chimique rech temoignage experience

Vous cherchez un sujet, vous voulez l'affiner ou bien vous cherchez des témoignages, des contacts... Bref, besoin d'aide ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

pascal

l'iade face au risque chimique rech temoignage experience

Bonjour
pour mon TIP je suis à la recherche d'iade ou ide ayant participé à des interventions comportant un risque chimique (civil, militaire, usine, transport, risque réel / potentiel ou encore exercices) pour me permettre de connaitre votre ressenti vis- à -vis de ces interventions et d'avoir un retour sur experience, Je suis aussi interessé si vous avez des données epidemiologiques ou si vos hopitaux pratiquent des formations sur le sujet.
pascal EIA Amiens
plengaz

L'hôpital où j'exerce assure des formations aux risques NRBC d'une journée destinées pour l'instant aux personnel paramédical et médical du SAU, réanimation et médecine infectieuses, formation auquelle je participe en temps que formateur (4formateur:2 médecin et 23 cadre IADE)
Jerominus
Moderateur

Salut, je sais que le Sapu de Maris organise des exercices NRBC et se disent referents dans le domaine :smt028 Si tu peux les contacter, ils auront certainement des réponses à tes questions, à moins qu'ils ne veuillent pas partager leurs infos. :LolLolLolLol:
Sinon je connais des gars serieux à la BSPP, et notement le Médecin referent NRBC à la Brigade, si cela t'interesse, je le contacte et s'il est d'accord, je peux te filer ses coordonnées.
Cordialement.
Marc
CO administrateur
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

je pense que tu peux même trouver des référents en la matière au CESU d'amiens!
sinon en plus des références que 'on t'a donné ci avant, tu as aussi une équipe dynamique sur la zone de défense de bordeaux.
Répondre