Page 1 sur 1

REMPLISSAGE VASCULAIRE

Posté : 12 févr. 2018, 18:42
par Marie222
Bonjour,

Dans le cadre de mes études d’infirmière anesthésiste, je réalise un mémoire de recherche portant sur la GESTION DU REMPLISSAGE VASCULAIRE PER OPERATOIRE. Je vous adresse le questionnaire suivant, destiné aux IADEs de bloc opératoire, afin de m’aider dans la progression de mon travail.
Je vous remercie par avance pour votre participation !!!!!

Voici le lien:
https://goo.gl/forms/GBpPSwQNdzOliuFh1
(si le lien ne fonctionne pas directement, n'hésitez pas à faire copier-coller)

Merci à tous.

Re: REMPLISSAGE VASCULAIRE

Posté : 13 févr. 2018, 17:07
par Yves Benisty
Marie222 a écrit :Dans le cadre de mes études d’infirmière anesthésiste, je réalise un mémoire de recherche portant sur la GESTION DU REMPLISSAGE VASCULAIRE PER OPERATOIRE. Je vous adresse le questionnaire suivant, destiné aux IADEs de bloc opératoire
Je m'présente, je m'appelle Marie,
J'voudrais bien réussir mon mémoire qui porte sur tel sujet que j'ai choisi pour telles raisons...
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

Comme d'habitude toute la journée je vais jouer à faire semblant, premier message pour poster votre questionnaire. Tout seul je bois mon café, Comme d'habitude, des fautes évitables dans la présentation, la typographie, l'analyse... Je vous recommande la lecture des bons ouvrages sur le sujet, par exemple Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie nationale.

Sinon, vous pouvez lire les deux-cent quarante-trois messages que j'ai écris en réponse à ceux qui postent leurs questionnaires...

Re: REMPLISSAGE VASCULAIRE

Posté : 17 févr. 2018, 13:48
par Marie222
Bonjour,
Je suis déjà venue sur le site de nombreuses fois. Etant donné que je lisais simplement les discussions, je n'avais jusqu'à présent pas eu la nécessité de m'inscrire.
Bonne journée.

Re: REMPLISSAGE VASCULAIRE

Posté : 17 févr. 2018, 13:59
par Yves Benisty
Marie222 a écrit :Etant donné que je lisais simplement les discussions, je n'avais jusqu'à présent pas eu la nécessité de m'inscrire.
Nous y sommes : la nécessité. Pour vous, la nécessité, c’est la demande. Vous n’avez pas eu l’idée que vous pouviez apporter quelque chose. Par exemple, vous avez réussi le concours, vous pouvez apporter à ceux qui le passent.

Dans l’argot des forums, on vous appelle les “leechers” (sangsues), par opposition aux “seeders” (semeurs).