COMMUNICATION ET ANXIÉTÉ

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Lia
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2019, 10:45
Poste occupé actuellement : Etudiant

COMMUNICATION ET ANXIÉTÉ

Message : # 85564Message non lu Lia »

Bonjour,
Je suis étudiante IADE en deuxième année. J'ai réalisé un mémoire au sujet de la communication lors de l'accueil des patients au bloc opératoire.
Mon questionnaire s'adresse à une population d'IADE quelle que soit leur ancienneté. Il vous faudra environ 4 minutes pour le remplir.
Pouvez-vous y répondre le plus tôt possible, cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
Lia

Le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: COMMUNICATION ET ANXIÉTÉ

Message : # 85567Message non lu Yves Benisty »

Oh, un questionnaire, ça faisait longtemps... Posté lors du premier message, c'est totalement inhabituel ;-)
Au fil de l'eau...
Lia a écrit :Je suis étudiante IADE
Vous êtes étudiante infirmière anesthésiste. D'une manière générale, il faut éviter les abréviations, même quand elles vous paraissent évidentes.
Ce questionnaire s'adresse à une population d'IADE, quel que soit leur ancienneté de diplôme.
quelle que soit

Il manque des éléments dans votre présentation, en premier lieu votre prénom et votre nom. On ne comprend pas pourquoi vous faites un questionnaire alors que d'après ce que vous écrivez, votre mémoire est déjà réalisé. Il faudrait détailler l'objectif de votre questionnaire.
Quel est votre âge?
Il faut insérer une espace insécable avant le point d'interrogation (erreur récurrente). Les tranches doivent avoir la même taille. En général, il est bien plus simple de demander l'âge ou l'année de naissance et de faire les tranches a posteriori. On peut cocher toutes les cases (erreur récurrente).
Vous êtes?
Un homme
Une femme