Help questionnaire travail

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

eclime
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2023, 05:08

Help questionnaire travail

Message : # 87342Message non lu eclime »

Bonjour,

Je suis étudiante en deuxième année de psychologie à Tours. Je vous propose de repondre a un petit questionnaire sur votre travail et comment vous le vivez si vous voulez.

Le questionnaire est un peu long donc hésiter pas a vous servir un petit café ou un thé ^^

Merci d'avance

https://forms.gle/sYSufNeHHBisP2cq6
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Help questionnaire travail

Message : # 87345Message non lu Yves Benisty »

eclime a écrit : 15 févr. 2023, 05:10Le questionnaire est un peu long donc hésiter pas a vous servir un petit café ou un thé
Bonjour,

N'hésitez pas à corriger les fautes d'orthographe dans votre présentation…

Je vous propose une relecture de votre questionnaire au fil de l'eau…
Étudiant(e)s en sciences humaines, nous effectuons une étude sur les conditions de travail.
Bravo pour la capitale accentuée. J'aurais bien aimé une présentation plus complète, « Je m'présente, je m'appelle Jocelyne Dutravail, j'voudrais bien réussir mon master, être aimée »… Votre identité, votre cheminement, pourquoi vous avez choisi ce sujet, où vous en êtes dans vos recherches, pourquoi avoir choisi le questionnaire en ligne, ce que vous comptez faire des résultats, votre public cible…

Il y a un autre élément que je trouve très désagréable, c'est l'emploi du soulignement (et du gras). Je sais lire, je sais repérer les mots-clefs, et j'ai horreur qu'on me crie dessus (le gras, et dans une moindre mesure le soulignement, sont assimilés à parler fort).
1. Vous êtes :
Un homme
Une femme