L'utilisation d'un livret pour l'installation des patients au bloc opératoire

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

RoxaneRi
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2023, 15:50
Année de diplôme IADE : 2023
Poste occupé actuellement : EIADE
Autre info : Étudiante

L'utilisation d'un livret pour l'installation des patients au bloc opératoire

Message : # 87427Message non lu RoxaneRi »

Bonjour,
Je suis roxane, une étudiante iade en 2ème année au CHU de Nice.
Je me permets de vous solliciter car mon mémoire traite de l'installation des patients au bloc opératoire et en quoi un livret pédagogique (sur les positions) pourrait être une aide pour les étudiants.
Mon questionnaire ne peut être rempli que par les étudiants iade de 1ère et 2ème année.
Merci d'avance pour votre participation et votre aide.
Je sais qu'il n'est pas évident de trouver du temps entre les partiels, le mémoire et les cours mais ça ne vous prendra pas plus de 10 min pour remplir le questionnaire.
Bonne journée 😊
https://docs.google.com/forms/d/1cJg5cN ... p=drivesdk
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: L'utilisation d'un livret pour l'installation des patients au bloc opératoire

Message : # 87428Message non lu Yves Benisty »

Bonjour,

Je me suis fendu d'un joli article sur les questionnaires. Il est accessible ici. Certes, si vous vous inscrivez uniquement pour poster votre questionnaire (vous êtes resté douze minutes), ça va être difficile. Mais ça nous laisse la désagréable impression que vous ne venez ici que pour obtenir des clics, dans le genre « clique et (surtout) tais-toi ».
RoxaneRi a écrit : 11 avr. 2023, 16:00Je suis roxane, une étudiante iade en 2ème année au CHU de Nice.
Vous êtes étudiante infirmière anesthésiste, en 2e année.
RoxaneRi a écrit : 11 avr. 2023, 16:00Mon questionnaire ne peut être rempli que par les étudiants iade de 1ère et 2ème année.
C'est bien, vous définissez votre public cible. Cela dit, je suis très surpris que votre sujet soit validé. En effet, il revient à vous étudier vous-même. Il y a donc un léger problème de recul…

Et d'une façon plus globale, je ne comprends pas où vous voulez en venir. Faire un livret sur les positions, c'est une démarche intéressante. Mais vous cherchez quoi avec votre questionnaire ?

Voili voilà !

P.S. : pour répondre à votre questionnaire, il faut avoir lu le livret. Le tout nécessite largement plus de dix minutes.
Répondre