Oral Paris du mercredi 7 mars
Modérateur : Marc
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Oral Paris du mercredi 7 mars
Enfin C fait !!
Premier jour des Oraux de la Pitié !!
On passe par troupeau de 50 sur 3 apres-midi !!
Sujet du jour: en cardio, homme 55 ans rentré pour bilan,
appel du voisin car Mr X, a une douleur constrictive, sa main est crisp^é sur le thorax, sueurs, paleurs !!
1/ Hypothèses diagnostices ??
2/ prise en charge immédiate !!
3/ traitement et surveillance pendant 4 h !!!
voili voilou !! un de fait, je suis curieux de voir les sujets de demain et vendredi !!
Bon courage pour ceux qui passent demain mais pas trop, laissez moi une place !!
Premier jour des Oraux de la Pitié !!
On passe par troupeau de 50 sur 3 apres-midi !!
Sujet du jour: en cardio, homme 55 ans rentré pour bilan,
appel du voisin car Mr X, a une douleur constrictive, sa main est crisp^é sur le thorax, sueurs, paleurs !!
1/ Hypothèses diagnostices ??
2/ prise en charge immédiate !!
3/ traitement et surveillance pendant 4 h !!!
voili voilou !! un de fait, je suis curieux de voir les sujets de demain et vendredi !!
Bon courage pour ceux qui passent demain mais pas trop, laissez moi une place !!
-
pour moi c demain...
Et bien felicitation pour toi! perso je le passe demain le 8 session de l'apres midi et je suis dans un etat de stress et de panique c'est abominnable... Enfin pour toi c'est fini va falloir attendre les resultats jusqu'au 27 maintenant!!
-
ca c'est fait
salut a tous ceux qui ont stréssé aujourd'hui et a ceux pour qui le stress continue
contente que ce soit enfin passé
je fais partie de la première cession de mercredi AM et en plus je dois passer en première position : grosse panique en entendant mon nom puis après il fallait foncer
alors ya plus qu'à etre patient et à soutenir ceux qui le passe dans les jours qui arrivent
soyez sympa poster vos sujets au fur et à mesure ce serait cool pour ceux qui stress encore
a bientot
contente que ce soit enfin passé
je fais partie de la première cession de mercredi AM et en plus je dois passer en première position : grosse panique en entendant mon nom puis après il fallait foncer
alors ya plus qu'à etre patient et à soutenir ceux qui le passe dans les jours qui arrivent
soyez sympa poster vos sujets au fur et à mesure ce serait cool pour ceux qui stress encore
a bientot

-
moi aussi oral passé
Voilà c'est fait bonne chance à tous ceux qui attendent que le calvaire soit fini et vivement le 27 pour la libération finale... Et puis bonne chance à monsieur X ...