Je vois beaucoup de messages concernant des préparations au concours d'entrée à l'école. Or je ne savais pas qu'elles existaient (et oui, je débute que depuis peu mes recherches d'info).
Ainsi, je me demandais où se trouvaient ces écoles; Y en a t-il à Bordeaux et comment peut-on y entrer? leur prix ou marge de prix?
Merci d'avance pour tous vos renseignements.
le mieux est que tu te renseigne directement à l'école d'IADE de bordeaux. Si tu prépare le concours 2007 c'est peut être un peu tard.... mais les livres qu'on t'a conseillés sont très bons surtout le masson... quel est la date du concours à Bordeaux?
merci Ribosome.
Pour la date du concours je ne me suis pas encore renseignée car j'en parle à mon cadre seulement lundi et j'ai trop peur qu'il n'y ait pas de financement à me proposer(ds mon hopital) ; d'autant plus que je me suis investis ds la commission de soins et autres projets de service; ils vont penser que je me moque d'eux! : Du coup: je ne veux pas trop m'investir ds ce projet d'iade pour ne pas être trop déçue! ms si c'est le cas je le serai énormément vu que j'ai vachement envie!!!! et que depuis peu je me suis vachement motivée et que j'ai vachement pensé ce projet!
vives les vaches
C'est effectivement un peu tard pour le concours de Bordeaux , c'était le 14 février!!!
Tu peux toujours te renseigner pour l'année prochaine ou pour d'autres écoles.
oui oui j'étais consciente qu'il était trop tard mais je posais les questions pour 2008! Par contre je n'ai pas eu de réponses par rapport aux prépa (notamment de Bordeaux), qq'un peut-il me répondre please?!