Bonjour à tous IDE, IADE et IBODE
Ceci est un appel pour mes collegues qui vont se retrouver très juste en nombre à cause de mon départ pour l'école d'IADE et un poste toujours vacant ... Si vous êtes intéressé par l'emploi de perfusionniste je suis à votre disposition pour des renseignements. Merci.
je suis ide , je bosse depuis 9 ans en rea coeur et je cherche desesperement un poste de perfusionniste ; mais je voudrais savoir dans quel hopital le poste est libre et à partir de quand ???
merci de ton aide precieuse
Tu bosses dans quel hôpital actuellement ? Le poste est sur l'HEGP Paris 15. Il y a un poste disponible tout de suite et le mien quand je serai partie à l'école d'IADE début octobre.
pour le moment je bosse à montsouris en rea et l'HEGP m'arrangerai car j'habite dans le 15ieme ; mais j'aimerai avoir des renseignements sur les horaires et sur le salaire
merci encore pour tes reponses
La particularité de l'HEGP, c'est que nous avons des médecins qui gèrent la CEC, donc pas de travail de nuit ni de weekend ni d'astreinte. Nous travaillons du lundi au vendredi de 7h30 à 15h et quelques après midi par mois. La paie est celle d'une IDE classique, pas de prime de CEC mais le NBI du fait du bloc. Tu devrais appeler l'hôpital et tu demandes le poste de CEC ou le bloc cardio pour plus de renseignements. J'espère te voir un de ces jours nous rendre visite.