Financement...
Modérateur : Marc
- latehie
Financement...
Est-ce que quelqu'un connaît des hopitaux qui financeraient mes études?...
J'ai réussi le concours d'entrée mais pas de financement par mon CH cette année et peu de chances pour l'année prochaine!
Je ne veux pas rater ça pour autant...j'ai les boules!!!
ça va être difficile car je me déplace avec mari et enfants...
Merci pour vos tuyaux!!!
J'ai réussi le concours d'entrée mais pas de financement par mon CH cette année et peu de chances pour l'année prochaine!
Je ne veux pas rater ça pour autant...j'ai les boules!!!
ça va être difficile car je me déplace avec mari et enfants...
Merci pour vos tuyaux!!!
-
-
je te comprends , au début j'ai été partant puis en discutant avec ma femme et en pesant le pour et le contre , on a préféré l'auto finacement
c'est pas facile mais par la suite on est libre d'aller où l'on désire
si tu n'as pas la possibilité de d'auto financer , contacte les hopitaux périphériques perdus dans la campagne , tu auras plus de chance
c'est pas facile mais par la suite on est libre d'aller où l'on désire
si tu n'as pas la possibilité de d'auto financer , contacte les hopitaux périphériques perdus dans la campagne , tu auras plus de chance

- latehie
Oui c'est ce que je fais...sans trop d'espoir!
C'est bien de pouvoir s'auto-financer mais c'est clair que ça doit être dur!
On a un prêt immobilier sur le dos et je vois mal comment on pourrait faire sans mon salaire!
J'ai demandé une aide au Conseil Régional et au Conseil Général mais je crois que les aides (s'il y en a) sont minimes?
Comment fais tu sans financement à part utiliser tes propres économies?
C'est bien de pouvoir s'auto-financer mais c'est clair que ça doit être dur!
On a un prêt immobilier sur le dos et je vois mal comment on pourrait faire sans mon salaire!
J'ai demandé une aide au Conseil Régional et au Conseil Général mais je crois que les aides (s'il y en a) sont minimes?
Comment fais tu sans financement à part utiliser tes propres économies?
-
tu peux demander au conseil régional , un étudiant de 2ème année a recu des fonds mais tout depend de la région d'où tu résides ( lui il est breton )
sinon au niv du financement , j'ai souscrit un prêt étudiant au niv de ma banque et j'avais la chance d'avoir un petit pécule
le prêt étudiant est interessant : debut remboursement au bout d'1 an
sinon tu peux aussi faire des missions d'interim pdt w-e et vacances mais attention au burn out ..................
il faut vraiment regler le pb du financement avant de rentrer à l'école car après ton emploi du temps est vraiment rempli : cours , stage, révisions et vie familiale ( surtout comme moi qui est un enfant de 12 mois )
sinon au niv du financement , j'ai souscrit un prêt étudiant au niv de ma banque et j'avais la chance d'avoir un petit pécule
le prêt étudiant est interessant : debut remboursement au bout d'1 an
sinon tu peux aussi faire des missions d'interim pdt w-e et vacances mais attention au burn out ..................
il faut vraiment regler le pb du financement avant de rentrer à l'école car après ton emploi du temps est vraiment rempli : cours , stage, révisions et vie familiale ( surtout comme moi qui est un enfant de 12 mois )