Etablissements dans le 14?????????
Modérateur : Marc
- Ouilliam
- Année de diplôme IADE : 2010
Etablissements dans le 14?????????
Bijour à tous!!!!!!
Un vent nouveau souffle dans ma direction.
Qui pourrait me conseiller un établissement public ou privé dans le calvados? Vu que je connais pas trop les hopitaux de ce coin la, de l aide serait la bienvenue.
Je sais qu il ya le CHU de Caen, le CH de Lisieux ; également des polycliniques à Caen et lisieux.En avez vous d autres?
Je cherche un établissement qui aurait besoin d IADE d ici 3 ans.
Un vent nouveau souffle dans ma direction.
Qui pourrait me conseiller un établissement public ou privé dans le calvados? Vu que je connais pas trop les hopitaux de ce coin la, de l aide serait la bienvenue.
Je sais qu il ya le CHU de Caen, le CH de Lisieux ; également des polycliniques à Caen et lisieux.En avez vous d autres?
Je cherche un établissement qui aurait besoin d IADE d ici 3 ans.
-
-
le Chu de caen au niv boulot est tres interessant et varie , mais bon c'est un chu ( hierarchie , batiment pas de premiere jeunesse )
sinon tu as la clinique saint martin , meilleure salaire mais c'est du privé dc rentabilité maxi
tu as le centre francois baclesse ( centre anti cancer ) ambiance sympa locaux agréable
sur caen je connai que ces etablissement
sinon tu as la clinique saint martin , meilleure salaire mais c'est du privé dc rentabilité maxi
tu as le centre francois baclesse ( centre anti cancer ) ambiance sympa locaux agréable
sur caen je connai que ces etablissement
-