Le but de la mise en ligne des TIP n'est pas de se faire briller, genre "regardez mon taf', j'en suis fière(e)", ou encore "ça vous plait? C’est moi qui l'ai fait !"
Il s'agit juste de proposer sa propre vision sur un sujet ayant trait à notre profession. Rien de plus, rien de moins.
Vous n'êtes pas sûr que votre travail soit bien mené ? Et alors ? Il aura toujours, au minimum, l'intérêt de regrouper une bibliographie, une enquête ainsi qu'un début de synthèse et de réflexion sur un sujet.
En outre, aucune critique de jury, aucune appréciation ni aucune note ne figurera a coté des TIP. On propose juste un travail.
Moi le premier, j’admet que ce n’est pas évident de proposer a tout le monde les quelques pages qui j’ai réalisé (plutôt rapidement les derniers mois, je dois admettre

).
Nous avons créé ce site, c'est dans l'unique but de favoriser le partage, la communication, et l'entraide entre tous les étudiants et tous les IADE.
Dans cette optique, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice.
Comme nous l’avions écrit sur la toute première page de LARYNGO : « ce site ne s’usera que si l’on ne s’en sert pas ».